Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7507 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| shadz098 a écrit :
J'aime beaucoup les BDs du style:
Sandman
Hellblazer
Philémon
Les cités Obscures
Je croit que j'aime surtout des BDs qui offrent un univers parallèle mais soit semblable, soit connecté au notre.
Anyway, j'èspere avoir découvris ici une communauté de personne qui partage ma passion.
|
Tu en as déjà un qui partage ta passion concernant Les cités obscures
Bienvenue sur le forum
---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne connais aucune des séries que tu as sité. Bienvenue quand même et à bientôt sur le forum |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi.
Comme bonne BD du style univers parallèle, j'aurais pu te conseiller ce qui suit, mais malheureusement, elle est abandonnée je crois.
|
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue, amateur de philémon et des univers décalés , c'est rare mais c'est vrai que philémon date des années 70 et on retrouves dans les couleur un coté psychédélique propre à ces années là ...à plus |
Nicotine BDémoniaque
 Messages : 978 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue sur le forum shadz098 !
Si tu aimes les univers décalés, il y a un auteur dont tu ne dois pas passé à côté, c'est Marc-Antoine Mathieu et son fameux Julius Corentin Acquefacques.
Que du bonheur !
Bonne lecture à toi et à bientôt au gré de tes surfs dans les topics. Ciao.
|
shadz098 BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nicotine a écrit :
Bienvenue sur le forum shadz098 !
Si tu aimes les univers décalés, il y a un auteur dont tu ne dois pas passé à côté, c'est Marc-Antoine Mathieu et son fameux Julius Corentin Acquefacques.
Que du bonheur !
Bonne lecture à toi et à bientôt au gré de tes surfs dans les topics. Ciao.
|
Julius Corentin Acquefacques est une autre de mes séries favorites.
Mais j'oublie toujours la bonne orthographe du sont nom alors je l'omet parfois de ma liste |
Hugui BDéphage
 Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne connais pas trop ce que tu cites, mais à bientôt pour de fructueux échanges. ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
Vianneton BDébutant
 Messages : 3 Où : Malakoff Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hey !
Je viens tout juste de m'inscrire, et je suis un supra fan de schuiten !
Si d'autres passent par ici, je serais ravi de les connaître, pour parler, échanger, etc ^^
yo
Vianney, alias Mastafreacks |
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 458 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum!! ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
|