Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGTS BDGestiste
 Messages : 2992 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah, bin voila, c'est déja mieux ! Et au niveau bd, quel genre t'attire le plus ? Manga, Comics ou BD classic ?
Moi aussi je déssine, un peu...enfin, je déssinais, dans le temps (mais j'ai plus le temps...), mais pas de la bd, principalement de la copie (ou agrandissement) : http://lordmurphy.aceblog.fr/mes_dessins__b53390.html
Je les ais montré à une collègue de travail qui est peintre et sculteuse à ces heures perdues, et elle m'a dit de continué, que j'avais un bon coup de crayon (même si je trouve mes déssins pleins de défaults...).
Je t'encourage donc pour ta bd qui promet ! (Par contre, ton exemple est un peu gros en taille... ). |
kamea BDégourdi
 Messages : 74 Où : BOULOGNE SUR MER Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sympa toutes ses réponses! Alors je corrige : on est VRAIMENT bien accueilli sur ce forum!
POur ce qui est de ma planche en énorme, je me demande ce qui c passé... je v tenter de la mettre ailleurs de toute façon, en plus petit cette fois...
Sinon, comme l'a dit BDpendant, ya tjs moyen d'aller sur mon blog, je les poste généralement en même temps.
Et pour répondre à à nouveau à BDpendant, je n'arrive pas à me définir dans un style très défini : par définition, g c d'avoir un style bien perso. J'aime beaucoup la lecture de fantasy, mais je dessine plutôt un style garfield, nabuchodinosaure, calvin et hobbes. Je me mets aux dessins un peu plus réalistes, mais c'est pas gagné...
En tout cas, ma BD je compte bien la faire sortir se balader gaiement sur les rayons de librairies bientôt.. avis aux amateurs... |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kamea a écrit :
En tout cas, ma BD je compte bien la faire sortir se balader gaiement sur les rayons de librairies bientôt.. avis aux amateurs...
|
ce jour là demande des boules vertes, signe distinctif des auteurs de bd,... et bon courage dans le monde de l'édition...
|
kamea BDégourdi
 Messages : 74 Où : BOULOGNE SUR MER Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah ben tiens, tant que t'en parles : g pas trouvé ce que signifiaient ces boules. Donc les vertes, c auteur confirmé (et quand yen a plusieurs c qu'on a édité plusieurs fois?). Et les bleus? et les jaunes? |
kamea BDégourdi
| merciiiiiiiiiiiiiii!
Tous ces encouragements font chaud au coeur!!
J'espère bien que je vais y arriver sacré nom de dieu!! oups! blasphème!
En tout cas, je ferai tout pour vous tenir au courant, mais en cas de manquement de ma part n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog de temps en temps.
merci à tous! |
kamea BDégourdi
| Ya eu du nouveau sur mon blog, et notamment la découverte d'un scénariste! Vous allez voir, on bosse comme des dingues!
Et surtout, laissez des com, c'est comme ça que je vis moi! |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| re-salut kamea j'ai bien aimé ton dessin de la lapine façon bunnie sur ton blog... |
|