Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Raven2B Collections et demandes d'informations : john51 et 8 utilisateurs inconnus PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 6979 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| saluto ami brestoa
un petit tour au topic localisation (en haut du bistro que l'on rattrappe les toulousains)
a brest a cote de la taverne saint marin y'a un passage et une boutique ou on trouve de l'occase
si tu viens a quimper j'aurai des adresses
pour le net
priceminister voire amazon (ou l'on trouve des fois des bds reputees epuisees) |
boulDog Nain porte Koa BDécouvreur
 Messages : 29 Où : Brest Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci philig pour l'info, je connais bien cette adresse repérable au panneau 'Stroumpf bleu' sur le trottoir.
Je fréquente également 'l'oreille cassée' qui se trouve juste un peu plus haut dans la rue jean Jaurès ainsi qu'un bouquiniste se trouvant près du lycée la croix rouge.
J'ai fait quelques achat sur price minister mais le prix de livraison me rebute surtout si je n'achète qu'une BD .
par contre, je suis preneur de bonnes adresses à Quimper. |
|