Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitombom66 BDécouvreur
 Messages : 28 Où : Collioure Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Smeagol a écrit :
Hello. Je ne connais pas "Les enfants d'Hurïn". Malgré ce que mon pseudo pourrait laisser croire je ne suis pas un grand connaisseur de l'oeuvre de Tolkien, hormis "Le seigneur des anneaux". En fait, au risque de m'attirer les foudres des passionnés (aïe, pas taper) je suis davantage fan des films et de ce pauvre Smeagol
|
Sacrilège ! si si taper !!!
Bon, de toutes façons j'ai craqué... c'est commandé !
---------------
"Aucun de vous ne comprend. C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermé avec moi" Rorschach, Watchmen
|
Torelli BDémoniaque
 Messages : 940 Où : ANGERS Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je te réponds avec un peu de retard, mais le premier comics pour adulte que j'ai lu est Sleeper. Au départ je l'avais acheter car c'est Colin Wilson qui était au dessin (dessinateur de la jeunesse de Blueberry ma série culte par exellence) et j'attends toujours la suite d'ailleurs. ---------------
A megglia parola è chidda chi nun si dici (angelo-Crossfire)
|
|