Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
mistercoyote Manga/Comics : hanpansu et 13 utilisateurs inconnus nenezz1 en vla du slow en vla BDébutant
 Messages : 3 Où : Dijon Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello, Je me présente : Stéphane, 34 ans, habitant Dijon en Côte d'Or et tout nouveau sur le forum Passionné de BD depuis le plus jeune âge, Tintin, Astérix, LukyLuke, mais aussi beaucoup de comics de l'époque Strange, Spécial Strange, Nova, d'ailleurs je les possède encore tous.
J'ai aussi découvert il y a une douzaine d'année les premiers manga édité en france par Glénat (Akira, les premiers Shirow), j'ai depuis quelque temps laissé tombé les nouvelles séries (y en a trop !!) mais je lis et relis quand même régulièrement celles qui me passionnent toujours (Gunnm surtout !)
J'aime aussi tout particulièrement certains auteurs (en vrac !) comme Larcenet, Binet, Edika, Gimenez, Moebius, Jodorowsky, Bilal, Alan Moore, Franck Miller, Jack Kirby ... en fait je ne m'attache pas à un style mais plutot à une histoire, un "dessin", faut que ça tilt quoi !!
Voilà , si vous avez des questions n'hésitez pas, et je serais plutot content de faire parti de cette communauté
Stéphane.
|
Toto67 Ech trenk numa biar BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : Strasbourg Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a du beau monde et beaucoup d’éclectisme parmi les auteurs que tu as cités.
Sois le bienvenu ami dijonnais !
Pourquoi as-tu écris "beurrkk" à côté de "gestion BD" dans tes occupations ?
|
nenezz1 en vla du slow en vla BDébutant
 Messages : 3 Où : Dijon Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
'vé avoir 34 au mois d'aout, donc ma tête j'ai déjà basculé, mais d'après l'état civil j'ai encore 33 années
et toi NIKE WAYNE quel sont tes auteurs préférés tiens ??
merci encore pour l'accueil chaleureux !!
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2580 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi et bienvenue nenezz.
Tu vas voir, ici tu trouveras tout ce que tu veux et bien plus!!!!
Ta pile de BD va monter en flèche et ton compte en banque chuter comme une pierre.
Ton banquier va avoir la moutarde qui lui monte au nez en regardant ton décompte.
A+ ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nenezz1 a écrit :
'vé avoir 34 au mois d'aout, donc ma tête j'ai déjà basculé, mais d'après l'état civil j'ai encore 33 années
et toi NIKE WAYNE quel sont tes auteurs préférés tiens ??
merci encore pour l'accueil chaleureux !!
|
Oups que c'est difficile de répondre.... Disons que je pourrais citer Corbeyran, Dorison, Stalner, Desberg, Yann, Ralph Meyer, Giroud et j'en passe......
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nenezz1 et bon vent sur ce (très) grand forum bd...
Il y en a pour tous les goûts ici, FB, Manga, Comics, Alternatif, mainstream ou petits éditeurs, y'a qu'à cliker  |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu ouais moi aussi, mais avec une tranche de pain et des olives par contre steuplé... |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7507 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Heu ouais moi aussi, mais avec une tranche de pain et des olives par contre steuplé...
|
Vi vi mois aussi, ma main dans ta...
---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MLH a écrit :
Ce n'est pas une traduction littérale je pense... An digemer mat d'eoc'h 
|
Moi aussi ça m'a surpris Fin de la terre = Bienvenue pourquoi pas Ou alors référence à "la penn ar bed" celle qui t'emmène à Sein sur l'Enez Sun et à Ouessant sur l'Enez Eussa mais je vois toujours pas le rapport  Message édité par botachris le 23-07-2007 à 21:43:58 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Quelle main ??? Tu voulais dire ma patte je suppose...
Qu'est ce qu'ils peuvent être susceptibles les chiens bretons, j'ose pas imaginer les maîtres 
|
Eh Xu on ne dit pas les chiens mais les Ki ( Ki Gwenn ou Ki Du blanc ou noir)
MLH désolé si l'orthographe est mauvaise je suis du pays gallo et donc non bretonnant ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
|