Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : hakim93200 Le bistro : mistercoyote et 8 utilisateurs inconnus johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Moi j'avais compris que indysir parlait de bases BDGest non ?
indysir pour répondre à ta question ceux qui ont plusieurs bases ne le font pas pour des problèmes de performances à ma connaissance. Ils le font pas choix parce qu'ils ne veulent pas mélanger par exemple le Franco-Belge cartonné avec le comics souple mensuel.
En fait c'est à toi de voir l'usage que tu veux faire de tes bases.
Moi j'ai 2 bases BDGest : une pour les BD......et une pour les romans
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9276 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Possible. Auquel cas, tout dépend de ce qu'il veut faire. Même avec 10.000 bds, il suffit de profiter des 4 rubriques paramétrables pour créer un classement personnalisé  Message édité par yves16 le 01-04-2007 à 17:30:00
|
indysir BDérisoire
 Messages : 10 Où : eaubonne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour votre accueil, et je parlais bien de base bdgest!
sinon comment je fais alors pour parametrer plusieurs rubriques differentes? |
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9276 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans le menu "outils, options", tu as un onglet "champs perso" que tu peux paramétrer à ta guise. Quand tu encodes tes bds, tu encodes ce que tu veux dans ces champs (mangas, comics.... par exemple). Ensuite, pour faire un affichage sélectif, tu cliques sur "album" puis sur l'entête de la colonne dont tu veux paramétrer l'affichage (en l'occurence, un de tes champs perso), tu sélectionnes ce que tu veux dans ce qui apparaît et hop, tu n'affiches alors que tes mangas, ou comics ou autres. Ceci te permet de ne travailler que dans une seule base (intéressant pour les stats ou les cotes...), tout en gardant un affichage pas trop lourd en fonction de tes besoins. Etait-ce plus ou moins compréhensible ? |
indysir BDérisoire
 Messages : 10 Où : eaubonne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Test grandeur nature: okayyyy
bon apres un petit bug quand même : la premiere fois j'ai oublie de valider les modifs en cliquant dsur modifier!!!!
donc tout avait disparu...
oups
mais bon erreur corrigée et j'ai deja encode une vingtaine de manga!
petit a petit, l'oiseau...[quote] |
|