Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPili6 Tombé dedans étant petit BDémentiel
 Messages : 513 Où : en pleine brousse Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
salut pilipilipilipilipilipili.... bienvenu sur le forum mirlipili comme dirait un bigorneau de ma connaissance
sur que des goûts et des couleurs on pourrait discuter un certain temps
il y a sous ton avatar un raccourci pour inscrire tes 100 meilleurs séries et tes 100 albums que tu jugerai indispensable ...tu n'es pas obligé de les avoir, seulement de les juger dignes de toute bibliothèque qui se respecte...si tu as le temps commence à les remplir, cela permettra aux autres forumeurs de mieux te connaître
bonne balade à travers les différents topics... 
|
Merci, merci pour l'accueil et les chtits conseils...
A bientôt sur le forum  |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi Pili6. J'aime également beaucoup le monde assez déjanté de la Nef. A plus sur le forum. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Pili6 Tombé dedans étant petit BDémentiel
 Messages : 513 Où : en pleine brousse Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Bienvenue à toi Pili6. J'aime également beaucoup le monde assez déjanté de la Nef. A plus sur le forum.
|
Ouf, un instant (au vu des comments) j'ai cru être le seul fan de la Nef
Vivement la sortie du T7 !! qui réactivera le super sujet sur ce forum Merci pour ton accueil !
Edit: Je m'aperçois qu'on vient du même coin, suis originaire d'Esneux ! Message édité par Pili6 le 11-06-2008 à 18:09:52
|
|