Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciyodin BDérisoire
 Messages : 13 Où : Montréal Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne lis plus de super héros depuis très longtemps ---------------
Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur «Beaumarchais»
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce topic, étant donné son intitulé, deviendra-t-il aussi célèbre que l'autre ? Bienvenue à toi yodin et beaucoup de plaisir en notre compagnie. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Ce topic, étant donné son intitulé, deviendra-t-il aussi célèbre que l'autre ? Bienvenue à toi yodin et beaucoup de plaisir en notre compagnie.
|
C'est un fameux défi... |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Un énorme défi ! Pratiquement irréalisable mais sait-on jamais...  ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
yodin BDérisoire
 Messages : 13 Où : Montréal Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hugui a écrit :
Bonjour et bienvenue, Ã lire absolument par les amateurs de Spirou :
Le mythe superbement revisité 
|
message reçe et merci je me le procure bientôt ---------------
|
yodin BDérisoire
| nubuc a écrit :
Bienvenue à toi Yodin, Si tu ne lis plus de comics depuis longtemps, quelles sont tes lectures actuelles, en plus de Sfar et Léo ?
A bientôt sur un topic ...
![[:fantaroux:2] [:fantaroux:2]](/forum/images/perso/2/fantaroux.gif)
|
Une des raisons et peut-être le première de ma présence sur ce site est justement de retrouver des piste pcq j'ai bc perdu, depuis 3 ans, la piste de séries qui peuvent m'accrocher La lecture du Site et vos commentaires sur le forum me redonnent espoir  ---------------
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8211 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue ! ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3460 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi, Yodin! Soit le bienvenu!
Tu cherches des pistes? Je crois que tu as frappé à la bonne porte! Je te souhaite d'ores et déjà de bonnes lectures et découvertes sur le forum et en général!
Léo et Sfar... Je crois qu'on devrait pouvoir bien s'entendre! Voilà peut-être quelques premières pistes, ce sont mes derniers coups de coeur, pour la majeure partie découverts grâce au forum et aux conseils:
Guibert est aussi incontournable dans Le Photographe...
Vient de sortir, autobiographie racontant une amitié extraordinaire. Extrêmement fort, sensible et touchant!
Très chouette SF au graphisme époustoufflant
et l'admirable Peeters
Au plaisir de te croiser ici ou ailleurs sur le forum! Message édité par lucimel le 09-08-2008 à 13:07:14
|
yodin BDérisoire
| Je l'avais presque compris en lisant la description de ses albums Je te reviens avec mes commentaires ---------------
|
yodin BDérisoire
| Que dire de plus que merci pour :
Pilules bleues dont je ne suis pas encore sorti complètement Wow
Le journal d'un ingénu qui m'a apporté un petit sourire
Lupus 1 et 2 m'ont repris où le précédent m'avait laissé
Petite pause avent de poursuivre avec tome 3 et 4
La guerre d'Alan est aussi un petit bijou j'attends le troisième tome pour bientôt
et j'avais déjà lu Le Photographe incontournable comme tu dis si bien
Je suis sur La saison des couleuvres et il me reste à trouver Les ensembles contraires J'ai aussi découvert quelque petites perles mais je ne sais pas si je dois m'en confesser ici ou ailleurs sur le forum ??? ---------------
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3460 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca fait très plaisir!!
yodin a écrit :
J'ai aussi découvert quelque petites perles mais je ne sais pas si je dois m'en confesser ici ou ailleurs sur le forum ???
|
Sens-toi libre de nous parler de tes découvertes! Dans le forum bande dessinée franco-belge, tu trouves des sujets spécifiques pour des séries... Tu peux en parler là ou créer un nouveau sujet, s'il n'existe pas encore (fais juste d'abord une recherche...). Il y a aussi le sujet "Je viens de lire..."
 |
|