Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici67montana BDérisoire
 Messages : 16 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut a tous je viens de découvrir le forum qui m'a l'air fort sympa voila je me présente je suis jeune collectionneur de strasbourg
j'ai 24ans passionné par les statues franco-belge et j'espère agrandir ma collection parmi vous ---------------
recherche navis enfant et navis debout
et d'autres encore........
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 67montana a écrit :
a vrai dire pas trop lecteur ( cause budget pas illimité )
les auteurs que j'aime bien crisse marini loisel
je trouves les bd's sympa et les dessins tres reussi
|
J'imagine qu'avec les statuettes, tu es déjà bien entamé dans tes finances.. Un personnage de prédilection ? |
67montana BDérisoire
| la fee clochette et navis
je trouves ces personnages super sympa ---------------
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue, pour la lecture quand on a pas trop de thunes, il y a les bibliothèques. Aujourd'hui elles sont en général bien achalandées et on y fait des découvertes qui te permettront de patienter et de te cultiver en attendant que tu aies les moyens d'assouvir ta collectionite !
Bonne lecture, car ce serait dommage d'en rester aux statuettes  Message édité par Hugui le 01-06-2008 à 23:43:54 ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi et beaucoup de plaisir en notre compagnie. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Olga de Mo​scou BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Moscou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut! Je suis Russe. Je m'appele Olga. Mon patron m'a envoye a ce site. Il recherche les albums francais et a besoin d'une societe ou d'un personne qui pourrait l'aider. ---------------
Olga de Moscou
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olga de Moscou a écrit :
Salut! Je suis Russe. Je m'appele Olga. Mon patron m'a envoye a ce site. Il recherche les albums francais et a besoin d'une societe ou d'un personne qui pourrait l'aider.
|
alapage  ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut montana,
il y a aussi des ventes de personnages neufs sur des sites pendant des durées limitées avec des réductions je t'envoie le site en MP
je ne fais pas dans le 3D...beaucoup trop cher pour moi et je préfères les bd...
bonne balade sur le forum ---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
67montana BDérisoire
| salut encore tout le monde et merci pour l'accueil ---------------
|
Little Bee​tle Mais où est Maître Shaolin ? BDégourdi
 Messages : 56 Où : Eguilles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue 67montana J'adore ces deux personnages également.
Prend bien du plaisir parmi nous. |
|