Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Raven2B Collections et demandes d'informations : mistercoyote Bande Dessinée Franco-Belge : greg32 Manga/Comics : hanpansu et 8 utilisateurs inconnus Smeagol BDétraqué
 Messages : 424 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bienvenue à toi, Eric. Tu connais déjà bien la maison, donc pas besoin de te faire de visite guidée ! En tout cas, amuse-toi bien parmi nous. A bientôt. |
Machin BDérisoire
 Messages : 13 Où : St Martin Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
salut machin, bienvenu sur le forum...tu parles d'antipodes c'est où?
nouvelle calédonie? la réunion? tahiti?...
|
St-Martin, dans les Antilles (mer et air : 30°, rhum : 60°)
C'est cool mais pour les BD c'est pas le top : les champignons aussi ils aiment bien.
Sinon ni Breton ni Normand mais Toulousaing, putaingcon
Je voudrai mettre ds la bel un album qui n'y est pas.
L'auteur existe ds la bel, mais sans photo ni rien.
Je dois faire une demande de modif sur l'auteur au préalable ?
Et comment faire pour proposer une photo ? |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Machin a écrit :
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Je n'ai pas trouvé comment insérer des extraits de message, alors je vais faire comme ça :
lutindesbois :
je suis un couche-tôt, un léve-tôt et j'habite aux antipodes, mais en ce moment il y pleut pas mal.
NIKE WAYNE :
Les stats de BD Gest' me disent 22,22% de séries humoristiques, mais je partage aussi les goûts de steuf.
Salut à tous
|
Si tu es plutôt humoristique, tu peux tenter ceci, à moins que tu ne le possèdes déjà ...
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDéphage
 Messages : 1772 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Machin a écrit :
St-Martin, dans les Antilles (mer et air : 30°, rhum : 60°)
Et comment faire pour proposer une photo ?
|
Ha bah, essaie par là ... ou par là aussi... et pourquoi pas par là , de toute façon, tous les chemins mènent au rhum Ouarf, je sais...
L'est tard... ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thé ici si tu cliques lÃ
Des chevaux et des forêts si tu vas lÃ
|
|