Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMachin BDérisoire
 Messages : 13 Où : St Martin Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toutes et tous
Je m'appelle Eric, mais c'était déjà pris, si ma mémoire est bonne.
J'ai 43 ans, pas d'enfant et 540 BD de tous les genres.
Ca fait quelques années que j'utilise BD Gest et j'ai toujours trouvé réponse à mes question sur ce forum (merci !).
J'ai fait un peu de philatélie et j'ai quelques pièces qui trouveraient leur place dans la bel si toutefois ça intéresse quelqu'un. Si oui, il faudrait savoir comment les présenter.
C'est la raison de mon incruste aujourd'hui. |
lutindesbo​is Oï va voï... BDévore
 Messages : 2031 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon... soit tu te trouves aux antipodes, soit tu es un couche-tôt!
Ce qui me permets de te souhaîter officiellement la bienvenue, mais tu connais la maison.
Qu'on me crie "Houlà ! Hè là bas, non-non-pas-du-tout!" si je dis une bêtise.
Poster dans la BEL a fait l'objet d'une de mes questions récentes, je peux donc te donner une réponse: soit tu possèdes le logiciel BDGest et tu peux entrer toi-même tes BD ou para BD, soit tu es comme moi, et il te reste à envoyer tes scans à un(e) Grand-Maître(sse) BDGestiste, à katlyn89, si je ne m'abuse...
Il est de bon ton, à ce qu'on m'a dit, de demander l'accord préalable.
Qoiqu'il en soit, tu devrais trouver des réponse là , je pense...
www.bdgest.com/forum/bdgest/Base-e [...] ujet-1.htm ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thé ici si tu cliques lÃ
Des chevaux et des forêts si tu vas lÃ
|
 Messages : 2031 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Edith me souffle que si je cite et envoie sans rien écrire, ça vaut pas la peine... faut dire que je rentre seulement après avoir traversé la moitié de Bruxelles suite à un geuleton entre amis, bien arrosé (le geuleton, pas les amis...)
xuunam a écrit :
Farpaitement Bienvenue dans l'antre Machin et abientôt au détour d'un topic
|
Ah bah, c'est pas volé... Message édité par lutindesbois le 27-10-2007 à 01:37:19 ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7591 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bah non, j'ai simplement cliqué sur le lien avec tous les membres du forum
---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Machin a écrit :
|
tu m'étonnes, vu la liste recensée par le détenteur poilu d'une subime bibliothèque... |
| Citation :
Machin a écrit :
|
Citation :
tu m'étonnes, vu la liste recensée par le détenteur poilu d'une subime bibliothèque...
|
"Sublime"? C'est un peu faible, mais je reconnais que, moi-même, je manque de superlatif à la hauteur... ---------------
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7591 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
tu m'étonnes, vu la liste recensée par le détenteur poilu d'une subime bibliothèque...
|
lutindesbois a écrit :
"Sublime"? C'est un peu faible, mais je reconnais que, moi-même, je manque de superlatif à la hauteur...
|
Merci mes amis, jusqu'à présent, ma caractéristique principale sur ce forum était d'être identifié comme un sac à puces... ma condition sociale évolue favorablement ces derniers temps
---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
Machin BDérisoire
 Messages : 13 Où : St Martin Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Je n'ai pas trouvé comment insérer des extraits de message, alors je vais faire comme ça :
lutindesbois :
je suis un couche-tôt, un léve-tôt et j'habite aux antipodes, mais en ce moment il y pleut pas mal.
NIKE WAYNE :
Les stats de BD Gest' me disent 22,22% de séries humoristiques, mais je partage aussi les goûts de steuf.
Salut à tous |
Machin BDérisoire
| MLH a écrit :
En gros, je peux t'insulter pendant 24h00 avant que tu ne répondes ? Yeah, c'est trop cool, je commence tout de suite. Xuunam, ta mère alien elle est tellement maigre qu'on peut la faxer
Désolé Machin, on pourrit un peu ton topic
|
Non ne sois pas désolé c'est pas grave du tout, cest moi qui vient chez vous
...
On bouffe quoi ce soir ?
|
Smeagol BDétraqué
 Messages : 455 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi, Eric. Tu connais déjà bien la maison, donc pas besoin de te faire de visite guidée ! En tout cas, amuse-toi bien parmi nous. A bientôt. |
|