Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikatzee BDérisoire
 Messages : 11 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous!
J'ai vu que vous étiez très nombreux sur ce forum et que vous aviez l'air d'avoir des goûts assez variés...
En fait je m'inscris en priorité pour une chose bien précise : c'est l'anniversaire de mon homme dans quelques semaines, et voilà , il est fan de BD. Seulement, moi, je n'y connais absolument rien, en dehors de quelques classiques que j'ai vraiment appréciés Bref, j'aimerais bien-sûr lui offrir une ou plusieurs BD, sachant que je ne dispose que des indices suivants :
- il m'a parlé de la série Triangle Secret
- parlé également des 10 commandements, une série de 10 BD, chacune représentant un commandement si j'ai bien compris (pardonnez mon ignorance!)
- il aime les BD historiques a priori...
- et enfin, il aimerait lire une série qui en est en cours, et ne pas savoir qu'il va pouvoir acheter l'album suivant dès le lendemain... donc je cherche quelque chose de récent (pour avoir une chance qu'il ne connaisse pas, en plus)
Voilà , je vous remercie 1000 fois, si vous avez des suggestions, idées... elles seront les bienvenues!  |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8211 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça doit-être ceci :
Excellente série scénarisée par Frank Giroud et dessinée par 10 auteurs différents... ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
adricube bof BDGestiste Confirmé