Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciaiolos72 BDébranché
 Messages : 125 Où : Le Mans Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Copine Aiolos, copine.. 
|
Je suis totalement confus Mes plus plates excuses à Miss Camflan Ca change rien hein ?  Message édité par aiolos72 le 30-05-2008 à 16:08:03
|
Torelli BDémoniaque
 Messages : 938 Où : ANGERS Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis aller ce tantôt au bdcafé est c'est très sympa. Le boss est très causant et de bon conseil. L'ambiance est chouette aussi.
Le seul bémol c'est qu'il y a moins de stock que dans une librairie plus traditionnelle. ---------------
A megglia parola è chidda chi nun si dici (angelo-Crossfire)
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Ha bha tiens, Nike pendant que tu es là : je n'ai pas réussi à lire V pour Vendetta... J'ai lu 4-5 pages et puis j'ai refermé... Le dessin m'a rebuté...
|
Tu ne m'étonnes qu'à moitié !
Merci d'en avoir touché un mot et dommage que tu n'aimes pas mais c'est vrai que les dessins...  |
tabarouett​e M'enfin... BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Montréal Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [/quotemsg]
Gwenhwyfar a écrit :
Alors là Même moi qui suit loin de chez toi, j'en connais un fort sympatique et très très bien achalandé dans le vieux Mans !
|
Salut !
Je viens de tomber par hasard sur les messages concernant la librairie BD à ne pas louper au Mans ! Je sais que les messages datent d'un mois, mais ça ne m'empêchera pas de te conseiller d'aller tout de suite : Librairie BULLE , 6, rue Saint Honoré dans le Vieux Mans, à côté de la Mairie. Le gars s'appelle Samuel et est super sympa. Et comme dirait Gwenhwyfar : il est effectivement super bien achalandé !
Bonne chance ! |
|