Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
tillau Café des sports : mistercoyote et 9 utilisateurs inconnus FREDEGIL BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BONJOUR, je suis nouvelle dans la maison et j'ai déjà une petite question zidiote à poser. Est-il possible d'annuler le message:SOUHAITEZ VOUS DEFINIR CETTE NOUVELLE BASE COMME BASE PAR DEFAUT qui apparait a chaque ouverture d'une collection differente de la collection par defaut?
Merci pour le coup de main. Cela doit être simple mais je ne trouve pas le truc. Merci a tous les bedephiles noctambules...et les autres. |
Gurdil BDégourdi
 Messages : 95 Où : Rouen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue a toi FREDEGIL
Sinon est-ce vraiment bien utile le logiciel BDGest, car je me demande si je ferais bien de le prendre où pas, j'ai déjà pris la démo, mais c'est pas top pour essayer. |
|