Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w, zemouss et 13 utilisateurs inconnus Cobalt 60 BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous, J'ai téléchargé la version d'essai de BD Gest. J'ai bien compris que ce logiciel est couplé à une base de données en ligne bien utile. Je possède en effet une collection assez importante mais qui ne se limite pas aux albums franco-belges. Y figurent des comics US en VO, des manga en VO, des études sur la BD en français et en anglais, des art books américains, japonais, voire italiens, des périodiques et des figurines japonaises à tirage limité.
Ma question est donc : sachant que je suis feignasse, que vais-je pouvoir télécharger à partir de la BEL pour me simplifier la vie et ne pas passer toutes mes soirées devant mon ordinateur ? Ou, formulé autrement, qu'est-ce qui ne figure pas dans la base dans la liste citée ?
Question subsidiaire : si j'importe des visuels à partir de sites US ou Japonais, vais-je pouvoir les faire figurer dans ma base de données perso et sous quelles conditions (poids/déf, taille, liens, etc.).
Si ces questions ont déjà été traitées quelque part sur le forum, merci de m'indiquer le chemin, je ne voudrais pas vous détourner inutilement de vos lectures. Merci à tous pour votre aide.
|
|