Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10537 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis plutôt Franco Belge moi. J'ai un peu de comics (très peu), et je n'ai jamais essayé les mangas... Bienvenue parmis les fous de la BD et à bientôt sur le forum |
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2353 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| KUBIAK a écrit :
Salut , j'aime la BD bien sur (comics et manga aussi) et c'est donc pour ça que je me suis inscrit ici , pour pouvoir en parler avec les gens qui partagent les memes passions que moi .
Je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autres à part longue vie à la BD . 
|
Longue vie à toi et à ce forum
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue sur le forum. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis pas très comics ni mangas mais je ne demande qu'à être convaincu ! Alors à bientôt sur le forum pour de belles découvertes. |
KUBIAK BDérisoire
 Messages : 12 Où : Rouen . Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ba ça va de "Hellboy" à "Spawn" pour les comics , du "Nouvel Ongyo Onshy" à "Qartier Lointain" pour les mangas et de "Sillage" à "Servitude" pour la BD .J'aime vraiment beaucoup de choses et j'ais pas d’ à priori sur ce que je ne connais pas .
---------------
Vive l'imaginaire !!!
|
|