Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibdpendant je hais le printemps! BDGestiste Avancé
 Messages : 5153 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu vas etre content le tome 2 de seul est annoncé pour le moi d'avril!
le probleme quand tu es etudiant c'est que tu n'as pas les moyens d'avoir un budget bd...je me souviens d'avoir beaucoup rogner sur le budget bouffe et sorties pour m'offrir mes bd pendant mes études d'infirmier! |
adr69 BDécouvreur
 Messages : 40 Où : Chassieu Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un bon moyen pour lire des bd a pas chere va dans une mediatheque moi j'ai lue toute la serie des lanfeusts, troll de troy, sillage, tunique bleu ect ect .... en les prenant en médiatheque j'arrive a lire pres de 10 bd et manga par semaine!!! pour en tout 10 euro pour l'abennement a 2 médiatheques
et en plus tu pourras découvrir plein de nouvelle série Message édité par adr69 le 03-02-2007 à 23:49:18
|
Hugui BDévore
 Messages : 2246 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, si t'es de gauche toute, lis ça :
Très bonne bd et le dossier m'a bien plu.
Et dans le genre écolo :
Ca devrait te faire hurler de rire !
Alors bonne lecture et à +
|
leg BDépravé
 Messages : 243 Où : nantes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| LE PASSAGE LES CONDUITES A RISQUE CHEZ L'ADOLESCENT, moi aussi je l'ai luuu heuuu j'ai pas du l'écrire assez gros en haut hihi... très interesant pour des 14 - 18ans malgrés que le boukin est un peu chargé niveau problématique (ils auraient du faire le faire en plusieur tome ) ...
pour l'autre je connais pas mais je vais me renseigner au plus vite il m'a l'air interessant aussi... (waaahouu 17 n° va falloir que je trouve la collection complète à petit priiix)
là je réfléchi à des bd qui pourrait ouvrir les enfants à autre chose qu'a la guerre et la mort (même si dragonball et les tuniques bleus ont bercé mon enfance) car ils ont du mal à faire la part des choses entre réalité et fiction.... attention au caillasse qui volent .. comme ça pour s'amuser comme dans les bd arf arf Message édité par leg le 04-02-2007 à 10:23:25
|
Hugui BDévore
 Messages : 2246 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| leg a écrit :
adr69 :
pour ce qui est des bd je montrais bien un projet de bande dessiné sur le foyer d'enfant ou je bosse (7-13 ans) si vous avez des conseils de lecture interessante pour des mômes placés pour carences éducatives et affectives chu preneur
|
Tout à fait approprié pour ton projet :
Très complémentaire de tendre banlieue avec l'aventure en plus ! |
leg BDépravé
 Messages : 243 Où : nantes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| waaaa ste budget qu'il va falloir mettre de côté arf arf merkiiii
si vous avez des plans vente de ses bd je suis preneurs okiii (j'ai mis une annonce dans le post achat/vente/échange) Message édité par leg le 04-02-2007 à 11:20:27
|
|