Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisupersab BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kikoo, je me présente Supersab ici, Binou ailleurs ou encore Sabine, je suis un fille (au cas où mon prénom ne vous aurait pas suffisament aiguillé sur ce point), d'un quart de siècle ( et vi le temps passe) accro au manga depuis pas toujours mais presque.
Au hasard de mon vagabondage sur la toile, je suis tombée sur ce forum. J'ai longuement parcouru certains topics manga of course et j'ai eu envie de participer, donc me voilà .
Je critique aussi certaines de mes lectures, mes travaux sont visibles à ces adresses:
* Orient-Extrême:
Autour de cinq thématiques (Cinéma, Manga/Animation, Musique, Littérature et Société), appliquées à trois pays (la Chine, la Corée et le Japon), Orient-Extrême revendique son regard occidental sur ce qui constitue les cultures d'Asie d'après-guerre au travers principalement de nombreuses critiques, auxquelles s'ajouteront des news fréquentes, des chroniques et diverses rubriques variant selon les thématiques. Avec l'objectif avoué, à moyen terme, d'un passage au format papier.
Je suis rédactrice dans la rubrique japanim', bien que les rédacteurs n'est pas de casquettes attitrées, je traite le plus souvent des manwha: les titres Saphira et Paquet plus particulièrement + quelques gros coups de coeur.
adresse du site: http://www.orient-extreme.net
*Mon coin de toile: mon blog
je considère ce blog comme ma maison mère, de sorte que vous sachiez toujours où me situer dans la communauté japanim'.
Outre les news manga et les sorties presse dont je me contente d'en faire l'écho, j'apporte également ma contribution à l'essort de cette communauté par des travaux plus personnels: des critiques et chroniques principalement, sur des séries papier comme animé qu'elles soient nipponnes, coréennes ou chinoises.
J'espère ainsi vous faire découvrir et/ou partager ma passion pour les mangas
adresse de mon blog: http://supersab.over-blog.com
*Mon forum: T-mangas
T pour twins puisque j'ai crée ce forum avec l'aide de ma twins sister. Au menu manga manga et manga avec une grande place faite au yaoi et à l'actualité avec les plannings des différents éditeurs papiers
adresse de mon forum: http://t-mangas.forumactif.com
J'espère que ton mon petit speach ne vous aura pas trop ennuyé et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Voilou |
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue sur le forum!!
Vu que tu es fan de mangas,je pense qu'on te verras souvent dans la section mangas/comics!!!
J'ai fait un petit tour sur ton blog... Il est sympa!!
En tout cas, ça doit prendre du temps de s'occuper de tous ces sites!!!
@+ sur le forum!!  Message édité par jiraya le 10-06-2006 à 00:53:27
|
|