Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
pixie 31 a écrit :
NIKE WAYNE j'te fais confiance, je compte bien le regarder et comme souvant surement l'acheter ^^"!
|
J'éspère être digne de ta confiance !! Ah oui, une autre série très bien ficelée.
|
pixie 31 BDégourdi
 Messages : 66 Où : Toulouse Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nicotine,merci
NIKE WAYNE celle là fait partie de mes futurs achats ^^!
Je la regarde trés souvent ^^, mais comme à côté j'ai plein de début dont j'achète la suite petit à petit ^^"!Mais bon celle là de série, un jour elle sera mienne ^^!
En tout cas t'as bien cerné mes gouts, d'autant plus que j'aime beaucoup les sénarios d'Istin, même le monsieur qui est trés gentil d'ailleurs ^^!!!
|
pixie 31 BDégourdi
 Messages : 66 Où : Toulouse Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam merci alors je suis vraiment une inculte TToTT:
"La conjuration d'opale" ça a l'air assez sympas, a voir, il faut que je regarde les planches à ma bédétèque ^^!Corbeyran, c'est le sénariste de Weena et j'aime beaucoup...donc je pense que l'histoire va me plaire ^^!
"Les Gardiens du Maser":*O*olala j'adore les dessins, cela je pense qu'elle va finir dans ma bibli ^^!
@@vous allez me ruiner...
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21528 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| de rien et non y'a pas de nain culte ici sauf dans les Légendes des Contrées Oubliées
Citation :
"Les Gardiens du Maser":*O*olala j'adore les dessins, cela je pense qu'elle va finir dans ma bibli ^^!
|
du tout bon graphique avec dans le trait une vraie "personnalité", la patte Frezzatto est inimitable avec des couleurs... enfin tu verra le morceau...
Citation :
@@vous allez me ruiner...
|
Qui ? nous ?
Naaaaan, y'a que des gens très raisonnables ici |
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Pixie et bienvenue sur le fofo!
pixie 31 a écrit :
Alors en Manga j'aime:Honey and clover (mon gros gros coup de coeur), Fruits basket, Death note, One piece....
En anim ouiiiiiiiiiiiiii Samourai Champloo est celui que j'aime le plus ^^,Full métal alchemist, Hikaru no go....
|
Une nouvelle recrue pour la section Manga, ça fait plaisir!! En BD européenne, il faut absolument (et c'est d'ailleurs valable pour les autres aussi) lire Rocky. Cette BD est énorme. Dans ma signature, il y a un lien où tu pourras en apprendre plus sur Rocky!
@ bientôt sur le forum!
---------------
|
pixie 31 BDégourdi
| xuunam, je suis allée voir le site et j'aime beaucoup les dessins, ils ont du caractère (si je peux dire ^^" ), les couleurs sont douces (le peu que j'ai vu) et trés agréablent a regarder *o*, elle vont trés bien avec les dessins!
MDR j'adore le petit vieux ^^"!
Merci jiraya et oui je viendrais souvent dans la section manga -.^!
chatothierry ah bin si même si je vais être ruinée j'aurais le plaisir de découvrir des BD que peut être je n'aurais jamais découvert!Je serais passée à coté de plein de série vraiment *O*...
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pixie 31 a écrit :
NIKE WAYNE celle là fait partie de mes futurs achats ^^!
Je la regarde trés souvent ^^, mais comme à côté j'ai plein de début dont j'achète la suite petit à petit ^^"!Mais bon celle là de série, un jour elle sera mienne ^^!
En tout cas t'as bien cerné mes gouts, d'autant plus que j'aime beaucoup les sénarios d'Istin, même le monsieur qui est trés gentil d'ailleurs ^^!!!
|
On va arrêter de te conseiller par précaution envers ton portefeuille qui risque d'en prendre un sacré coup.
|
pixie 31 BDégourdi
| xuunam merci, c'est clair ^^ je vais les dévorer....
C'est super d'avoir d'autres passionnés pour pouvoir conseiller, ça permet de découvrir d'autres BD vers lesquelles je ne serais peut être pas allée!!! |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
| pixie 31 a écrit :
xuunam merci, c'est clair ^^ je vais les dévorer....
C'est super d'avoir d'autres passionnés pour pouvoir conseiller, ça permet de découvrir d'autres BD vers lesquelles je ne serais peut être pas allée!!!
|
Tu ne crois pas si bien dire. Pour ma part, j'avais déjà une floppée de bd en retard à lire et depuis que je suis sur le forum, ça s'accumule (avec les découvertes d'oeuvres inconnues) Pour mon plus grand plaisir.
|
|