Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipixie 31 BDégourdi
 Messages : 66 Où : Toulouse Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lol Tout d'abord merci bdpendant
Je vais allé faire un petit tour aux festi BD qu'il y a sur le forum puis s'il a pas de topic sur ce festival je vais en faire un ^^ (du moins essayer ^^" )!
Ensuite j'aime les mangas, je suis de la génération Club Do mais j'aime autant les BD Franco Belge que malheureusement j'ai découverte beaucoup plus tard TToTT!
C'est des univers bien different entre autre à causse de notre culture qui est différente!
Sinon en BD J'aime "L'esprit du temps", "Les druides", "Merlin", "Daffodil", "Les 4 princes de Ganahan" mais aussi "Weena" et plein d'autre ...
biz. |
pixie 31 BDégourdi
 Messages : 66 Où : Toulouse Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ^^" bon je viens de voir et je vais donner mon avis sur le Festival qui est trés bon ^^!
chatothierry alors oui mon pseudo vient en partie de la BD ^^ (on peut rien vous cacher^^" ) mais aussi du fait que j'aime beaucoup les univers Feeriques tout ce qui est Dragon, Elfe, fée, nain....
|
pixie 31 BDégourdi
| MDR bah y aurait pas eu de souci si tu t'étais trompé aprés tout ça peut arriver à Tout le monde ^^"!
Merci xuunam, en tout cas l'ambiance a l'air bien sympa ^^!
Alors en Manga j'aime:Honey and clover (mon gros gros coup de coeur), Fruits basket, Death note, One piece....
En anim ouiiiiiiiiiiiiii Samourai Champloo est celui que j'aime le plus ^^,Full métal alchemist, Hikaru no go.... |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21528 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Champloo est une tuerie c'est vrai, Mugen Powwaaa !!! Par contre le manga est horrible tellement le dessin pue (enfin, 'j'ai trouvé que'...)
FMA m'a mis aussi une bonne baffe sur la Nuque, très belle anime, prenante, vivante de bout en bout.
Si jamais, des fois, tu cherches un topic sur les "anim japs" c'est par là que ça se passe http://www.bdgest.com/forum/forum2 [...] w=0&nojs=0  Message édité par xuunam le 23-04-2007 à 20:40:42
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10537 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Pixie 31 chez les fous.
Pixie... j'aime bien cette BD. Bonne découverte pour moi il y a 6 mois.
A bientôt peut-être sur le forum. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pixie 31 a écrit :
Merci NIKE WAYNE, rolala je connais pas mais *O* ça a l'air pas mal du tout *O*, je regarderais de plus prés à mon magasin de BD...
|
Vas-y, tu peux foncer, au vu de tes préférences, ça devrait bien te plaire.
Comment as-tu pu le louper ? Le dernier est pour cette année, nous aurons le fin mot de l'histoire... J'ai hâte.
|
pixie 31 BDégourdi
| Merci PHILIG oui j'irais voir le topic Toulouse ^^!
camflan et philguzz merci pour votre accueil ^^!
NIKE WAYNE j'te fais confiance, je compte bien le regarder et comme souvant surement l'acheter ^^"!
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pixie 31 a écrit :
NIKE WAYNE j'te fais confiance, je compte bien le regarder et comme souvant surement l'acheter ^^"!
|
J'éspère être digne de ta confiance !! Ah oui, une autre série très bien ficelée.
|
|