Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikaki BDécouvreur
 Messages : 37 Où : paris Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci a tous pr votre acceuil tres chaleureux!!
alors pour repondre a yookodes3 je suis fan de toutes bandes dessinées en noir et blanc oui c'est tres generale sinon le manga cela va faire 2 mois que j'ai commencé a en lire et c'est vrai que quand on commence a en lire un on a plus envie de lacher le livre...
sinon j'aime beaucoup Frederic Peteers, Larcenet, chelsea, poincelet, Mourier, Arleston, Blanquet...et j'en passe
Je goute a tout pour l'instant...j'ai commencé il y a 3 jours a lire des comics...
stema33 si je peux je me porterai sur les deux mais quand j'ecris une histoire je m'imagine les personnages mais quand je les dessine ce n'est plus ce que je veux mais je pense qu'il me faut de la patience et de l'experience...
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19908 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue et a bientôt au détour d'un forum kaki
En n/b, j'idolâtre entre autre JC Gal, Comès, Schuiten, Mathieu, Toppi, Breccia, Charles burns, Blutch, Suehiro Maruo, Les Fluide Glacial (Edika en tête...), Andréas, Mezzo, Thomas Ott etc...
 ---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Avec un nouveau lien en fin de topic... !!!
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2675 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut kaki et bienvenue sur le forum. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9492 Où : Yongle 2 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| patrick gely a écrit :
Pour faire original ! Bienvenue parmi nous !
Le noir&blanc ! Voilà une chose qu'elle est chouette, moi aussi j'adore mais la liste est longue !
Tiens je crois que des gens comme Pratt, Battaglia ou Gir/Moebius n'ont pas été cités Etonnant ! 
|
C'est des trucs de vieux !!!!
Salut et bienvenue à toi !!!!!!!
---------------
http://www.myspace.com/zzbandparis On est pas bien là ? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland, sans Ségo, et on bandera quand on aura envie de bander...
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8703 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| patrick gely a écrit :
Pour faire original ! Bienvenue parmi nous !
Le noir&blanc ! Voilà une chose qu'elle est chouette, moi aussi j'adore mais la liste est longue !
Tiens je crois que des gens comme Pratt, Battaglia ou Gir/Moebius n'ont pas été cités Etonnant ! 
|
Et tu oublies Tardi (ici même) et Comes (Silence) !!
On dit aussi Monsieur Coca light ou Mr Pinup !!
Bienvenue Kaki et ne crains pas de te faire manger malgré ton pseudo !! Ici les vieux sont plutôt branchés BBQ et petit jaune !!
---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
Charlie Co​rto Fan club des soeursN BDémoniaque
 Messages : 861 Où : OTHIS (pas dans l'ascenseur dans le sept sept) Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Grazie mile! ---------------
"Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face". Pierre Dac
"On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff
|
|