Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidelphinej Miss tits' os ! BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello à Tous !
Moi c'est Delphine, 15 ans, j'habite à Bruxelles.
Je commence ma collection et je l'avoue je suis pas encore super super calée question bd [honte à moi !] Sinon j'ai d'autres passions comme le tennis, le sport et les math lol He... je vais bientot acheter le logiciel "bd gest", bien qu'il soit trop cher à mon goût ( je gagne pas encore ma vie et j'ai pas d'argent de poche, je vais donc utiliser l'argent de mon annif ... snif) mais ce programme je l'ai testé et il en vaut vraiment la peine .
Sinon j'aime bien JKJ Bloche, spirou et fantasio,... les classiques ^^ et aussi Ric Hochet, les tuniques bleues, Seuls,...
Bisouusss
Delphine |
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDémentiel
 Messages : 504 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue a toi !
Demande plus d'argent pour tes prochains anniv ou a Noel parce que tu vas decouvrir plein de nouvelles bd grace au site et au logiciel...
Amuse toi bien sur le forum !
moi je te conseillerais:
et
|
NFC Groland Casual BDétraqué
 Messages : 387 Où : 1060 Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi, ami bxlloise d'un compatriote (en un mot) du 1060 Pour le programme, attention, on t'aura prévenue point de vue porte monnaie Un petit spoiler MAIS seulement si vous êtes majeur
Spoiler :
J'ai eu peur ... j'avais lu "débutante dans le monde du BDSM
|
Message édité par NFC le 10-08-2007 à 17:18:57 ---------------
Never change a drinking team ...
|
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Je comprends pour ton argent de poche, mais fais gaffe ici, parce que tes petits sousous risquent de s'envoler en fumée tellement il y a un tas de bd méconnues ou inconnues que nous te ferons découvrir.
|
je confirme... ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salutations, miss si tu aimes soda tu devrais apprécier sa proche parente Rubine, flic comme lui à la limite de l'autorité et de la légalité, tire avec son revolver et pose les questions après,jolie graphisme ( walthéry au début...style natacha) très classique...il existe 10 albums
|
doyle Rien n'est grave sauf la mort BDétraqué
 Messages : 342 Où : Toulon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut bienvenue à toi!
Si tu veux élargir tes gouts je ne saurais trop te conseiller
---------------
"Les cons ca osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" Michel AUDIARD
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort... ou paraplegique" Nietzche... et Stallone
|
delphinej Miss tits' os ! BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ok je vais suivre vos conseils, c'est très gentil, he mais pour le programme j'ai pas encore su l'achter parce que ma carte banquaire peut pas faire des virement à l'étranger...vais donc devoir demander a ma mère de le faire... ---------------
Souris à la vie et la vie te sourira !
|
|