Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitrollichon BDéboussolé
 Messages : 7 Où : marche-en-famenne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben alors moi c'est dominique, 34 ans encore pour une vingtaine de jours, j'étais inscrit sur le site de bdgest depuis un bout de temps vu mon boulot de bouquiniste ambulant afin d'acquiérir quelques connaissances en bd. Puis ce week-end je travaillais dans le sud-luxembourg et j'ai passé du temps à parler avec une amie, puis on est venu à parler du forum bdgest et des soirées organisées.Nous nous sommes même aperçu que nous avions une connaissance commune, un collègue, bouquiniste sur les marchés, Solcress, un personnage bien sympathique que je salue bien bas. Je me suis donc décidé à m'inscrire ici pour qui sait peut être en ressortir atteint de votre virus, mais avant tout pour découvrir le monde de la bd. j'espère pouvoir en apprendre beaucoup de vous et partager de bons moments à vos cotés.
Plus généralement, que dire sur cet énerguméne que je suis? pfffff! physiquement je suis le sosie parfait au niveau carrure d'Arnold Schwarzenegger....à 10 ans! cheveux longs, tatoos, fan de renaud, papa d'une petite morgane qui fait son bonheur, j'habites la mégalopole de lignières,près de marche-en-famenne, très grande cité d'au moins 200 âmes et tout autant de vaches, de chevaux et presque de chiens errants.Après 17 ans de vente en tant que brocanteur amateur, je me suis lancé dans le livre et je ne le regrette pas, c'est un monde passionnant et dont je ne pourrais plus me passer. Je suis quelqu'un d'assez passionné dans chaque chose que j'entreprends et suis d'ailleurs actuellement membre des comité ngrid betancourt en belgique, c'est justement cet engagement qui nous a réunins, bedelol, rubine et moi (et moi et moi et moi dixit dutronc), nous sommes d'ailleurs en phase de création d'un comité dans le sud - luxembourg Belge.
Bon écoutez, je ne vais pas non plus passer deux heures à chercher que dire sur moi, si vous voulez savoir quoique ce soit ( même la taille de....mes cheveux!) vous n'avez qu'à me demander.
mes gouts niveau bd sont restreints vu que je ne connais pas énorme! certaines érotiques me plaisent mais j'apprècie aussi tout simplement un pierre tombal ou un gaston lagaffe.
P.s.:Veuillez excuser mon clavier mais il ne peut suivre la cadence infernale que mon hyperpuissant cerveau inflige à mes doigts et oublie de mettre des majuscules et fait même parfois de grausses fôtes! ---------------
on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
|
trollichon BDéboussolé
 Messages : 7 Où : marche-en-famenne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tracasse je ne me gènerai pas pour intervenir yookodes3, on m'a d'ailleurs conseillé aussi d'aller visiter votre "maison de la sénilité"! ---------------
|
trollichon BDéboussolé
| moi aussi ma fille est née!!! ---------------
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi trollichon ! Ta présentation m'a bien fait rire ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
moa8 BDégourdi
 Messages : 70 Où : Paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ahah moi aussi j'ai bien ri!
Citation :
P.s.:Veuillez excuser mon clavier mais il ne peut suivre la cadence infernale que mon hyperpuissant cerveau inflige à mes doigts et oublie de mettre des majuscules et fait même parfois de grausses fôtes!
|
Que ça doit être dur à vivre :x
Bienvenue en tout cas! |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7168 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Trollichon !
En espérant te croiser sur le site en attendant de te croiser en vrai ...
---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
trollichon BDéboussolé
| hélas suite à un déménagement et un mois complet sans véhicule, j'ai du reporter l'organisation à l'année prochaine, ça tombait trop court que pour etre dans le livre des brocantes et si je fais quelque chose je le fais bien ou pas du tout.
merci pour votre acceuil, j'essayerai de m'en montrer digne
---------------
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi Trollichon. Apparemment tu connais déjà la maison, donc pas besoin de visite guidée. J'espère que tu vas te plaire sur ce beau site. Bon surf ! |
|