Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21528 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Tu attends que quelqu'un t'en envoie, qd ca sera le cas tu sera prevenu par un petit message tout en rouge sur la page d'accueil du forum. Suite a ça tu ira dans "Vos messages privés" dans la rubrique "votre compte".
Un test en cours aprsè je m'écroule...
EDIT : mp envoyé !! Message édité par xuunam le 12-07-2007 à 03:04:23
|
aur0re4 BDécouvreur
 Messages : 32 Où : Belgique Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum" En général ça se fait vite ou il faut attendre longtemps ? (question bête mais bon)
Merci' |
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2353 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
bon je ne suis pas nouveau mais j'ai un problème d'avatar...j'ai changé et il semble que l'on me voit bien parfois avec mon nouvel avatar mais moi il n'y a que l'ancien qui s'affiche sur mes posts si quelqu'un à l'explication je suis preneur! 
|
J'ai vu des messages avec ton nouvel avatar, mais depuis 2 ou 3 jours, on ne voit plus ton avatar
essaie de le recharger ...
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10275 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elle est d'un bon format ? ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
|