Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour insérer un avatar il vous faut : Allez dans votre profil en cliquant ici [urlhttp://www.bdgest.com/forum/user/editprofil.php?config=bdgest.inc&page=5[/url]
2 solutions :
- l’image est présente sur votre disque et fait au maximum 110X110 pixels et 35Ko. Télécharger-la depuis votre ordinateur en utilisant le bouton « Parcourir ».
- l’image est présente sur un site internet et fait au maximum 110X110 pixels et 35Ko. Saisissez l’URL de l’image en face de « Envoyer l'Avatar à partir d'une URL: ». Elle sera téléchargée sur BD Gest.com.
---------------
Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2593 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
Pour insérer un avatar il vous faut : Allez dans votre profil en cliquant ici http://www.bdgest.com/forum/user/e [...] bdgest.inc , dans la section « Gestion d'images ».
2 solutions :
- l’image est présente sur votre disque et fait au maximum 110X110 pixels et 35Ko. Télécharger-la depuis votre ordinateur en utilisant le bouton « Parcourir ».
- l’image est présente sur un site internet et fait au maximum 110X110 pixels et 35Ko. Saisissez l’URL de l’image en face de « Envoyer l'Avatar à partir d'une URL: ». Elle sera téléchargée sur BD Gest.com.
|
Bonsoir Lega,
Existe t il un moyen d'afficher l'avatar que j'ai choisi avant de le mettre sur le site, pour contrôler le résultat?
A bientôt :  Message édité par ardle le 02-01-2007 à 23:07:27
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, déjà est-elle bien aux normes ?
Tu peux nous la montrer (en la mettant sur un hébergeur et en utilisant les balises "images" ) ? |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ardle, montre le nous d'abord qu'on voit à quoi qu'il ressemble (sur le forum, pas dans ton profil) |
 Messages : 2593 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok je retente l'experience ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
| Signe Fufu a écrit :
Houlà c'est vrai que ça ne ressemble pas à grand chose...
Tu as une version plus grande ? Tu peux me l'envoyer sur christophe.steffan@bdgest.com que je regarde ça 
|
Ok, merci
---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
| J'ai modifié l'image. On va voir ce que cela donne
Merci Message édité par ardle le 08-12-2005 à 17:35:30 ---------------
|
moumousse2​7 BDéboussolé
 Messages : 7 Où : HAUVILLE (27) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui mais le prblème, c'est que j'ai essayé avec pas mal d'autres images et c'est pareil.
Sinon ca n'est pas grave, je ferais sans. Merci quand même. |
moumousse2​7 BDéboussolé
 Messages : 7 Où : HAUVILLE (27) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, bah quand ca veux pas...
Merci de votre aide mais là , je vais laisser tomber. Je suis une buse en informatique mais même ca je n'y arrive pas ca commence à m'inquiéter. Message édité par moumousse27 le 11-04-2006 à 11:42:33
|
lucifer 26​1 BDéboussolé
 Messages : 8 Où : VITRE Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ba voila je fait une tentative on vas voir ... ---------------
En ce jour ... Les sept seaux seront brisés et le troisième testament libérera les fléaux de l'apocalypse, le dragon a sept têtes et dix cornes sortira de la mer et les étoiles tomberont de ciel en une pluie de feu ... Car ce jour sera le dernier et le ju
|
lucifer 26​1 BDéboussolé
 Messages : 8 Où : VITRE Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben non ca marche pas ...tant pis je réassayerai plus tard ... quelqu'un peut m'aider ?
---------------
En ce jour ... Les sept seaux seront brisés et le troisième testament libérera les fléaux de l'apocalypse, le dragon a sept têtes et dix cornes sortira de la mer et les étoiles tomberont de ciel en une pluie de feu ... Car ce jour sera le dernier et le ju
|
lucifer 26​1 BDéboussolé
| bon ben un nouvel essai pour voir ... ---------------
|
lucifer 26​1 BDéboussolé
| ouais ca marche !!!
---------------
|
|