Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikakusai bumbaclaat! BDémoniaque
 Messages : 933 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hugh a vous!
J'espere apprendre pas mal de chose ici, et soyez indulgent =)
"le savoir ne veut que si il est partagé" |
kakusai bumbaclaat! BDémoniaque
 Messages : 933 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| plop alors en bd rien de tres original j'en ai bien peur!
gros fan de blacksad (qui ne l'est pas ?) d'ailleur sur mon T1 j'ai "Ã nos parents" (avec l'accent) et un depot legal de 2000 est il une premiere edition? g une date d'impression de 2001 ce ki me parait pas logique.
les chronique de la lunes noirs, une vingtaine de bd delcourt , les gipsy, bilal,tardi, maltese, donjons, druillet, sha, mens magna, quete de l'oiseau, epee de crystal... voila pour les plus connu j'ai quelque spawn, les akira en N&B, les deux series gunnm, nausicaa et monster
voila en gros mes gouts et les series que j'ai je dosi avoir environs 150 de ce ke j'appelle belle BD. les gout musicaux sont tres large, soul, funk, drum n bass, electro, electro tek, hip hop us!!!, trip hop et j'en passe et des mailleurs!!
en film c'est pareil de tout lynch, jarmush, les cohen,lubrick, coppola,sergio leone etc... |
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1579 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
-
ah!! Ok -
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6938 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kakusai a écrit :
gros fan de blacksad (qui ne l'est pas ?) d'ailleur sur mon T1 j'ai "Ã nos parents" (avec l'accent)
|
PHILGUZZ a écrit :
Bienvenue et A+ sur le forum. Malheureusement et comme tu t'en doutais ton Blacksad est une réedition. (ce doit même être la 3ème édition).
|
N'empêche même pour une réédition, avé l'accent, c'est excellent! bienvenue sur BDGest kakusai, et à bientôt à un détour de notre labyrinthique forum
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bienvenue ! Que Waconda te guide dans les méandres du forum frère "Kakusai qui espère apprendre" ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
|