Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHaricot Ma​gique BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Paris 18 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bonjour à tous ! Je fréquente le site depuis plus de deux ans mais n'ai jamais posté. Ce site est pour moi un excellent moyen de me renseigner sur les nouveautés et surtout à orienter mes choix grâce aux avis de fans. Je crois bien que c'est grâce à bdgest que j'ai découvert Calvin and Hobbes et de Cape et de Crocs. Quel bonheur ! Je redécouvre actuellement Astérix et...bon sang de bois quelle bd ! Son humour n'a pas pris une ride !
Bref, j'espère poster de temps en temps et faire de nouvelles découvertes. A bientôt
Will
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10537 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi.
J'aime beaucoup aussi les 3 Séries que tu as sité. Surtout De Cape et De Crocs que j'ai découvert aussi grâce au forum
A bientôt |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11000 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Haricot Magique, joli pseudo, qui me rappelle un dessin animé que j'aime beaucoup...
Bienvenue parmi nous en tout cas et a bientôt sur le forum!!  Message édité par harrison le 11-12-2006 à 19:35:23
|
|