Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimaldoror m'enfin BDérisoire
 Messages : 12 Où : Breizh Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,je suis tout nouveau bdgiste,et je viens me presenter.J'aime tout style de BD(sauf les mangas),mais si vous voulez parler nature musique et autres sujets divers ,je suis votre homme.A bientot. |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi et beaucoup de plaisir en notre compagnie. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10537 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Welcome !
Tout style de BD c'est un peu vague.
Le manga, c'est vrai que c'est particulier, j'ai mis du temps à my mettre et je suis encore loin d'être fan pour le moment. A part 2/3 séries que je trouve sympa, je n'ai encore rien lu d'extraordinaire.
A bientôt peut-être sur les différents sujets du forum. ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et bienvenue, la manga n'est à priori pas non plus ma tasse de thé, mais en fait manga veut dire bd en japonais et il y a de tout alors il ne faut pas rejeter à priori.
Par exemple Taniguchi m'a beaucoup plu :
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
maldoror m'enfin BDérisoire
 Messages : 12 Où : Breizh Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous et merci pour cet accueuil chaleureux.mes coups de coeur 2008 sont la triologie "immondys "et "la pension du docteur Eon",sinon j'ai des gouts très divers:Requiem,pacush blues,Philemon,Blacksad.J'aime assez l'heroic fantasy.Plus de precisions viendrons au grès des conversations.A bientot. |
|