Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibossblarf BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous,
Je découvre depuis un ptit bout déjà ce forum au gré de mes surfs sur le net.
Alors je me lance, I am bossblarf est je suis passionné "fou" depuis à peu près un an de BD. Je suis issue de la secte des "résineux" c'est à dire que je collectionne à la base tout ce qui touche de près ou de loin aux statues en résine (Marvel, Franco Belge, Ciné, ....). Et puis voilà , un jour, je vais acheter quelques Comics, comme d'habitude, dans une libraire que je ne connaissais pas mais qui me semblait sympa et BIM!!! j'achète une BD FB, la semaine suivante, j'en achète 2 puis 3, ...... Et la folie est loin de s'arrêter!!! du coup, je craque quand même moins sur les résines, mais si un gros coup de coeur se présente .... Je me suis également lancé dans les dédicaces depuis peu et c'est un vrai bonheur Bref, je me plait dans ce nouveau monde et compte bien y faire mes armes!!! |
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Bossblarf et bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas te plaire ici et que tu trouveras de quoi étancher ta soif de découvertes. Bon surf, et surtout bonne lectures ! |
bossblarf BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à vous!!!
En ce qui concerne mes goûts, ils sont divers et variés, je ne suis pas du tout sectaire, même si j'apprécie un grain de SF dans une histoire.
Mais je vais, sans complexes du Miya à la Caste des Métas Barons en passant par le Codex Angélique. Message édité par bossblarf le 28-08-2008 à 09:48:01
|
|