Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTorelli BDémoniaque
 Messages : 938 Où : ANGERS Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi.
Peux tu nous en dire plus sur tes gouts ? ---------------
A megglia parola è chidda chi nun si dici (angelo-Crossfire)
|
bdjack BDédicaces BDémoniaque
 Messages : 881 Où : LIXMCXIII Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Bon mes gouts sont très variés. BD - comics - manga et fanzine.
Ce que j'aime le plus c'est le dessin et l'illustration en général, même des affiches, des pubs très stylés, ca me botte.
J'ai une très très petite collection de comics américain, surtout des DC Vertigo, qui est une très bonne collection avec des auteurs aux styles
très variés, ce qui me plait. J'adore John Van Fleet qui est pour moi une référence,
j'adore son travail sur l'image, notamment sur shadow fall.
Voilà , j'espère n'avoir rien oublié.
Bonne journée et discussion à tous. ---------------
A visiter, pourquoi pas, mon site (¯`*•.¸ici¸.•*´¯)
Pour un p'tit fight c'est ici
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi BDJack et beaucoup de plaisir en notre compagnie. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue à toi Bdjack. Si tu veux parler de comics, n'hésite pas à faire un tour sur le forum qui leur est consacré pour nous faire partager tes coups de coeur. Bon surf ! |
 Messages : 881 Où : LIXMCXIII Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Smeagol a écrit :
Salut et bienvenue à toi Bdjack. Si tu veux parler de comics, n'hésite pas à faire un tour sur le forum qui leur est consacré pour nous faire partager tes coups de coeur. Bon surf !
|
Merci Smeagol,
J'passerais un coup sur le forum comics, d'autant plus que mon avatar est Deathblow vu par un pote, dessinateur à ses moments. J'adore cette série. ---------------
|
| fleur a écrit :
Salut BDJack J'ai une question que tu trouveras peut-être idiote mais je la pose quand même parce que j'avoue que je ne trouve pas d'explication :
Quel intérêt trouves-tu à créer un site juste pour montrer tes dédicaces?
ceci dit, bienvenue sur BDGest 
|
Bonjour Fleur,
Non, je ne trouve pas ta question idiote.
Pourquoi, par-ce que j'aime le dessin et le faire partager je trouve ca sympa.
On peut voir les différents styles des dessinateurs, les apprécier au passage, et pourquoi pas y accrocher. C'est une façon, pour moi, de montrer leur travail, en échange de la rencontre. Cela les fait connaître autrement.
En plus ca permet à mes parents de savoir où je suis le week-end Voilà .. ---------------
|
| Hugui a écrit :
Bienvenue, belles dédicaces sur ton site, et je comprends que tu sois fier de les montrer, c'est une des rares fois où je ne suis pas d'accord avec Fleur 
|
Merci Hugui ---------------
|
|