Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibouboubour​se bite ! BDébutant
 Messages : 4 Où : Ménétréol-sous-Sancerre Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Bon, ben voilà , cela fait un moment que je connais BD Gest mais, c'est mon premier post.
J'ai 33 ans, très bientôt un an de plus et j'habite dans le Cher (nobody's perfect). Je lis pas mal de BD même si je ne suis pas mono maniaque et que j'ai également des activités annexes sportives et sociales !
En matière de BD, je suis accroc depuis un moment et je suis tombé dedant petit avec les Astérix.
Je dévore en ce moment les BD de Sfar et trondheim, larcenet (série des Donjons, professeurs Bell, combat ordinaire...). J'aime beaucoup le style heroïc fantasy je suis un grand amateur de la période Ledroit des Chroniques de la Lune noire et même des œuvres de Ledroit en général.
Je pourrais difficilement m'étendre plus sur le sujet, il y en a bien d'autres qui me plaisent, mais ce serait trop long à détailler.
Une dernière chose, je suis pas du tout fan des mangas et des comics.
Voilà , en gros... A bientôt ---------------
La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard. P. Desproges, Réquisitoires
|
bouboubour​se bite ! BDébutant
 Messages : 4 Où : Ménétréol-sous-Sancerre Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben merci pour l'accueil, promis, je remplirai mes séries et albums pour que vous ayez une idée plus précise de ce que je lis ! ---------------
La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard. P. Desproges, Réquisitoires
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi et beaucoup de plaisir sur ce forum. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
bouboubour​se bite ! BDébutant
| Alors, au vu de toutes ces remarques, quelques précisions s'imposent !
On me demande si je viens du nord... Ben ch'non... L'appellation bouboubourse est plus une déviance de bourse tout court, aucun rapport avec les ch'tis même si je ne crache pas sur une bonne tarte au maroille. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Sinon, Olaf, ben je ne manquerai pas de savourer un p'tit crottin avec un ménetou, un sancerre, un quincy, un reuilly ou même un valençay en l'honneur des ex-berrichons. Mais bon, Berrichon un jour, berrichon toujours ! En tout cas, merci pour les conseils bd. Je connais le seigneur d'ombre, j'apprécie même si je trouve les ressemblance avec le seigneur des anneaux parfois un peu trop marquées.
---------------
|
|