Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicactee77 BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nouveau sur Bd gest, je tenais à saluer tout les amateurs de cette art.
Président d'une association sur Lagny (Seine et Marne), nous souhaitons organiser des activitées scolaires, rencontre avec auteurs, participation à des festivals avec les collègiens, etc, etc....!
Notre grandes première s'effectura le 12 mai prochain au collège de Brou (77). Tout les détails sur Opale bd.
Au plaisir de dialoguer avec vous, et de découvrir le site.
|
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste Avancé
 Messages : 5030 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
écrit plus gros j'ai du mal à te lire et mon sonotone est faiblard des piles
|
droopybip Fan de Tex Avery BDégourdi
 Messages : 59 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans l'école de ma fille, ils ont eu l'idée de faire une expo sur la BD belge pour des enfants français lors d'un échange inter-classes. |
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste Avancé
 Messages : 5030 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
bon d'accord...
Spoiler :
Personne à la pile à dépanner pour Momie ?
Mais nannnnn, j'ai pas dit "Ã la ville" Nounours, une pile, juste une pile Rogntudjuu!
|
Dsl Cactee on se permet des choses sur ton beau topic pas trop en rapport avec la bd, mais c'est pour te montrer ce qu'il ne faut pas faire hein...
|
bien vu!
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Houlà à à à à à à , smileybone a changé son éternel message... comme quoi, une seule lettre peut faire beaucoup !! 
|
L'occasion unique donnée au Mouton de revendiquer enfin son propre copyright Jettes toi dessus Bêêêêê-ê-ê-ê-ê, en plus il est magnifique!!  Message édité par xuunam le 27-03-2007 à 23:36:21
|
cactee77 BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hugui a écrit :
Salut, je ne suis pas de la région parisienne, donc je ne pourrai pas participer, mais ce qui me fait drôle, c'est de penser que la bd devient le sujet d'activités scolaires Soyez pas trop sérieux quand même Et à bientôt pour de nouvelles discussions.
|
Un peu de sérieux ne fait pas de mal surtout dans la milieu scolaire. Ceci dit, l'abiance est toujours décontracté. Nous ne sommes pas des tortionnaires.
Notre but est de d'initier les enfants aux plaisirs de la découverte et de la lecture tout en dévoilant la montagne de travail qui se cache derrière la création d'une bd.
A bientôt. |
|