Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMidnight BDécouvreur
 Messages : 26 Où : Perpignan Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour
Je suis un nouvel inscrit sur le forum. J'ai 33 ans. Anciennement journaliste pour la presse écrite (Midi Libre), j'ai également rédigé des articles pour des magazines comme Pavillon Rouge, ou Elegy (où je m'occupais d'interviews d'auteurs de BD et de romans). J'ai participé à la création plus qu'éphémère d'un magazine qui a publié seulement 2 numéros : K.O.G. L'Encre Monde (paix à son âme). Je suis passionné par la musique (melodic rock, westcoast, AOR, melodic hard rock pour les connaisseurs) et j'écris des scénarios de jeu de rôles (bien que ne pratiquant plus cette activité faute de temps). Actuellement graphiste PAO.
Mes deux auteurs de BD favoris sont Andreas et Comes....
A bientôt. Message édité par Midnight le 23-03-2007 à 08:54:38
|
Midnight BDécouvreur
 Messages : 26 Où : Perpignan Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant - Nous ne sommes pas compris je pense. Je ne suis pas l'auteur des illustrations mais le scénariste. Les dessins sont de Vicent Dutrait, un illustrateur pro qui a fait pas mal de boulots pour le jdr ou des couvertures de romans, et Christophe Swal un autre dessinateur qui a écumé lui aussi l'édition jdr. Je n'ai pour ma part fait que le scénario et la mise en page (ce qui ma foi est déjà pas mal...).
Cela dit, merci bcp por tes remarques.
benkiller4 - merci pour ton message de bienvenu. Coté portefeuille, je ne crois pas laisser des plumes car je n'achète quasiment plus de BD pour plusieurs raisons : d'abord une passion dévorante pour le disque qui finira par me mettre sur la paille (maudis ebay!!); ensuite une certaine lassitude par rapport à des séries que je trouve de plus en plus "à rallonge", de moins en moins originales et ensuite par rapport au prix de la BD en général. Cela étant je continue de suivre mes auteurs favoris et ne me concentre pratiquement que sur ça. Je reste néanmoins très amoureux de l'univers BD en général et continu de m'y interresser. Disons juste que je n'achète plus "par hasard"... Message édité par Midnight le 23-03-2007 à 14:01:35
|
Midnight BDécouvreur
| Salut
Merci pour vos messages de bienvenu.
koolman - Bien sur ! Avec plaisir ! Content que le scénar te plaise. Moi aussi les nuits de parties endiablées me manquent souvent. Que de souvenirs autour du jeu de rôles ! Nostalgie, nostagie... Message édité par Midnight le 23-03-2007 à 17:30:49
|
Midnight BDécouvreur
|
Oui, ça c'est pas pas ce qui manque ! J'en ai des finis, des pas finis, des presque finis, des campagnes, des synopsis...etc . Je dois bientôt mettre tout ça en ligne sur un petit site perso. Si tu es interessé je te ferais passer le lien.
|
koolman BDétraqué
 Messages : 270 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Midnight a écrit :
Oui, ça c'est pas pas ce qui manque ! J'en ai des finis, des pas finis, des presque finis, des campagnes, des synopsis...etc . Je dois bientôt mettre tout ça en ligne sur un petit site perso. Si tu es interessé je te ferais passer le lien.
|
Oui, oui, oui, super intéressé même
J' attends de tes nouvelles
Merci
Je suis pas pressé, si tu es bien du sud  Message édité par koolman le 23-03-2007 à 20:30:35
|
koolman BDétraqué
 Messages : 270 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais de ce pas regarder ça même si je vais patauger avec mon anglais croisé sino-jamaïquain
Si tu as de la campagne du niveau du scenar, tu feras un heureux
Dis j' suis un nanar de l' informatique; une fois que j' ai cliqué sur le lien comment j' accède au fichier SVP ? Message édité par koolman le 23-03-2007 à 20:44:06
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18747 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Que la voie purifiée menant à la découverte du forum te soit à jamais macullée de pétales de roses les plus odorantes, Ô fan de Comès et d'Andreas...
Puisses-tu y séjourner longtemps le coeur léger.
|
|