Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidami1 BDéboussolé
 Messages : 6 Où : 60- Oise Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi c'est Damien, 22 ans appréciant les BD (même si ma préférence va aux mangas).
Bref, je passerai discuter sur divers sujets...
A+ |
dami1 BDéboussolé
 Messages : 6 Où : 60- Oise Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci de votre acceuil, oui les mangas sont des BD mais, certains font une distinction très strict entre la franco-belge et la nippone (et encore il y a aussi les comics ). J'ai donc préféré en faire autant au cas où... |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6938 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dami1 a écrit :
Merci de votre acceuil, oui les mangas sont des BD mais, certains font une distinction très strict entre la franco-belge et la nippone (et encore il y a aussi les comics ). J'ai donc préféré en faire autant au cas où...
|
Tu as eu raison: il y a quand même des différences de culture entre les 2!
Moi ce que j'ai surtout retenu d'un topic de discussion, c'est la grande différence de traitement du temps... (merci Yann ... et merci à wims pour la découverte de 20th century boys )
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 3928-1.htm
Bienvenue sur BDGest Damien  Message édité par fleur le 27-01-2007 à 13:22:00 ---------------
Même pas peur!
|
|