Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2206 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour,
en ces beaux jours de printemps j'ai finalement décidé de m'inscrire sur ce forum que je cottoyais déjà depuis quelques temps sans jamais avoir posé de messages, mais, à l'aube de mes 37 ans, j'ai finalement décidé de franchir le pas.
Comme toutes personnes qui consultent ce site, je suis un amateur de BD. Concrètement, je dois n avoir +/- 1000 qui je crois doit être un nombre raisonnable.
je cherche principalement les premières éditions actuellement (je ne vais psa faire une liste exhaustive, n'ayez crainte)
j'ai en 1ÉD.:
toute la série des 7 vies de l'épervier, Tour de Bois Maury, Prince de la nuit, q`^ete de l'oiseau du temps, Chemin de malfosse, Chronique de la lune noire, Sambre, Peter Pan, ...
évidemment, des TINRIN (depuis la crabe aux pinces d'or), des Black et mortimer (dont la marque jaune), des astérix et obélix (dont astérix gladiateur) et ... des Bob et Bobette (Trésor de Beersel, Nef fantôme, Le fantôme espagnol, et beaucoup d'autres)
voilà , un bef aperçu
bonjour |
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2206 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour
le plus dur n'est pas tant de trouver des premières éditions mais de maintenir le cap ...
par ex. pour les BOBet BOBETTE, lorsque toutes les deux semaines (+/-) je ramène une nouvelle histoire, ma blonde la trouvait au début un peu bizarre: "t'achètes encore ça toi"
mais tant au début B&B étaient bons, tant maintent c'est devenu désolant ...
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2593 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi et bienvenue B & B
Impressionnante collection. Les tours du Bois Maury, j'aime bien aussi. Le prince de la nuit, c'est pas mal aussi.
A+ ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
|