Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciaiefilegou​de na nana na nana na BDéboussolé
 Messages : 6 Où : margency Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Harghhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Pour info c'est ma bulle préférée. Voila vous savez tout de moi.
Sinon je debute alors vous allez voir j'ai pleins de questions à la con postées 20 fois dejà ..
En fait j'ai commencé ma collection cette semaine, pour l'instant j'achete de tout et n'importe quoi, je ferais le tri plus tard.
Et puis j'aimerais bien apprendre la retape et la protection des bd (j'ai pas dis la restauration) j'achete donc aussi de vieille epaves pour experimenter.
Vala c'est tout pour aujourd'hui.
|
aiefilegou​de na nana na nana na BDéboussolé
 Messages : 6 Où : margency Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour votre accueil. En fait j'ai conservé les envies de lectures des bd de mon enfance donc tintin les dupuis zé les pilotes. l'idée c'est de transmettre tout ça à ma fille qui à quatre ans.....Mais pour l'instant ...Si elle touche à mes bd j'lui arrache la tête!!! |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21528 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yves16 a écrit :
Ben quoi ? C'est clair, net, sans ambage ni obséquiosité, un message sans ambivalence
|
Mais aussi sans saveur et qui va à l'encontre des directives très précises du Chef suprême, qui, s'il s'avérait que ce genre de message venait à se généraliser, ne prendrait pas plus de gants pour suprimer cette partie là du forum (plusieurs "débats" assez houleux ont déjà eu lieu "ici"
Je sais que Smiley le sait (c'est un vieux de la vieille sur le forum )
Mais apparemment il s'en tape le coquillard !
Alors en contrepartie, on le taquine gentiement, c'est de bonne guerre je trouve
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10277 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ce serais un comble que quelqu'un n'aime pas la bd sur un forum de bd... non? ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9944 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a priori oui, mais y a aussi pas mal de topics où on parle de tout sauf de bd, donc, peut-être sommes-nous infiltrés...  Message édité par yves16 le 03-03-2007 à 17:08:33
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avec ta barbe et ta casquette, tu as en effet la dégaine du touriste américain qui n'a l'air de rien mais qui espionne tout.
La 5ème colonne, c'est toi !!! ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10277 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 5eme colonne? c'est quoi ca?
---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
|