Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
naamlock Bande Dessinée Franco-Belge : j.j.sanchez, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5774 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue Boarf !!
Il y a plein de nouvelles (du 21e siècle) séries très bien qui en valent la peine... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9248 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour et bienvenue...
tu es au bon endroit pour connaître tout ce que tu ne connais pas encore...
bye |
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9248 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est sûr... les idée noire sont excellentes...
mais je connais pas "un monstre par semaine"
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Salut et bienvenue Boarf !!
Il y a plein de nouvelles (du 21e siècle) séries très bien qui en valent la peine...
|
Ouais, Stan lee il déchire, enfin le faux... Bon le vrai aussi... mais j'aime qd mm bien le faux du vrai itou Bref... Bienviendé parmi nous Boarf  Message édité par xuunam le 29-03-2007 à 00:29:05
|
boarf BDébutant
 Messages : 3 Où : Nevers Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hugui a écrit :
Ami de Franquin, oserons nous te recommander Larcenet sans représaille.
C'est très différent, et pourtant je trouve comme une filiation dans l'absurde du quotidien !
Alors à bientôt pour en causer 
|
karoutcho oui c'est vrai
|
|