Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciFredester DOD c'est bien ;-p BDécouvreur
 Messages : 44 Où : Peypin Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien le bonjour à tous Je me présente , je m'appelle Henri .... euh non ça c'est Balavoine ...
Moi c'est Fredester , amateur de BD comme vous tous ( enfin j'espère ) je me décide enfin à entrer dans la famille des BDgestionneur , et viens donc vous saluer . Mes favoris : Héroïc , historique et humour
Environ 300 BD , je sais c'est une petit collection , mais pas de place , pas de temps , pas de .... pas d'excuses Je l'agrandi petit à petit , et mes 2 enfants commencent à m'aider Voili voilà , @ plus ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue chez les fous, Monsieur le danseur. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fredester a écrit :
Mes favoris : Héroïc , et humour
Environ 300 BD , je sais c'est une petit collection
|
Bienvenue à toi Fredester !
tu lis quoi plus précisément en HF (fan absolu des éditions Soleil ?) et humour ?
et 300 BD c'est pas une petite collection, c'est une collection tout simplement ! tout ceux qui en ont plus en ont eu un jour 300 à bientôt j'espère sur les topics ! ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
Fredester DOD c'est bien ;-p BDécouvreur
 Messages : 44 Où : Peypin Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mes lectures en HF : incontournable "Lanfeust" , mais aussi "Chroniques de la Lune noire" , "La quete de l'oiseau du temps" , "Les forêts d'Opale" , et plus ancien "Les aventures d'Alef Thau"
Côté humour , tout de "Astérix" à "Prof" en passant par "Boule et Bill" , "Gaston" ou les Gotlib ou Serre ( j'aime moins le style Reiser )
Dernière catégorie que j'affectionne c'est historique comme "Les passagers du vent" , "Les chemins de Malefosse" , "Les 7 vies de l'épervier" etc Message édité par Fredester le 19-04-2006 à 09:44:02 ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Parce qu'avec les séries que tu annonces... tu ne pouvais qu'avoir ce must...
quant à savoir si tu as le coffret de cette tétralogie..., alors ? ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
|
veinard !
mais du coup t'as pas les XL  ---------------
LGPTNBMPMEC ?
-----------
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6586 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fredester a écrit :
Je pars du principe qu'une question sur un sujet que l'on ne connait pas ne peu pas être une question con
|
Joli principe... Je ne pouvais pas connaître, l'univers des jeux virtuels m'est complètement étranger.
|
Fredester DOD c'est bien ;-p BDécouvreur
|
Viens sur DOD ---------------
|
|