Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6938 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'y ai pensé mais je trouve ça assez casse-g... avec les nouveaux genres: polar historique, historic-fantazy... sans compter les inclassables par exemple:
 Message édité par fleur le 18-08-2006 à 23:03:57
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10537 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienevenu.
J'ai fait un tout sur le site, on dirait un site gothique, ça ne m'a pas donné envie de voir plus. Bon courrage quand même. |
thaneros Messages : Où : amberieu en bugey Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
Bienevenu.
J'ai fait un tout sur le site, on dirait un site gothique, ça ne m'a pas donné envie de voir plus. Bon courrage quand même.
|
Mon très cher ulys pourtant avec un nom qui change de ce que l'on voit à l'accoutumer (moi c'est Thaneros), tu devrais être un plus comprehensif non? on ne s'arrète pas devant la porte sans dire bonjour!
Je suis à peu près sur que si derriere cette porte,il y'avais eu "Adrianna" tu serais rentrer ! alors la prochaine fois essais et je te promet que tu ne croiseras pas M.Manson!!!
Mais blague à part j'ecoute toutes les sugestions depuis le 18 août, celà fait deux fois que le design change alors qui sait...
A bientôt j'espère Thaneros
http://bdpassion.lightbb.com/index.forum |
|