Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le bistro : logan1973, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, desolé pour mon "accent financier" comme tu dis mais je suis sourd et donc je ne connais pas tout les mots et les constructions de phrases... je voulais savoir où on peut mettre une annonce pour vendre une bande dessinée... merci d'avance ps: je me suis fait aider pour ecrire cela |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Il y a en effet un sujet de vente / recherches / échanges, comme Fleur te l'a indiqué.
Il est très actif donc si tu vois quelque chose d'intéressant il se peut qu'il disparaisse rapidement des premières pages.
Pareil si tu mets une BD à vendre: tu devras regarder régulièrement car ton annonce, si personne ne répond rapidement, risque de passer dans les autres pages (et il y en a beaucoup).
J'ajoute: bienvenue sur le forum  Message édité par arkeo1974 le 18-05-2006 à 23:16:03
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Franchement, Fleur, je n'apprécie pas du tout ta façon de ce que tu as écrit. Pour moi, cela ressemble beaucoup à un ignorant qui se laisse parler haut et fort sans la moindre réflexion... malgré ton âge !
Désolé si je t'ai vexé, mais tu l'as cherché ! |
|
C'est de cela que je voudrais parler et non l'autre...
C'est bel et bien un sourd qui écrit cela !
Bye bye |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fleur parlait du fait que tu ne t'es inscrit que pour vendre des bds, ce que nous trouvons souvent assez désagréable.
"un accent financier" n'est en rien une attaque contre ta manière d'écrire, mais uniquement contre tes intentions de vente.
Merci donc de ne pas l'attaquer ainsi...
Surtout qu'elle t'a expliqué le modus operandi du forum. ---------------
Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
|
| OK, avec toutes mes excuses ! Surtout pour Fleur, mais sachez bien que je contrarie vite à propos de mon handicap et surtout la "traduction" des Smileys pour certains sourds visuels...
Je ferai attention la prochaine fois...
Bonne lecture ! |
mrgary petit à petit l'oiseau ect... BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous et à toutes, je suis MR DEEDS Héros de la série MR DEEDS chez EP Editions ,je vous invite à venir découvrir gratuitement les 17 premières pages de mes aventures sur le site :
http://misterdeeds.blogspot.com/
En vous souhaitant une bonne lecture à tous et à toutes MR DEEDS
|
|