Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciokilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2031 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
LeZubial a écrit :
Merci Okilebo Je suis qqun de très ouvert, alors si tu as qqs conseils de série manga à me donner je suis preneur...
|
Et bien, etant donner ton age, je pense que le manga adulte serait plus ta tasse de thé. 1) Alors, tout d'abord, je te conseiller Quartier Lointain qui est un must aux yeux de beaucoup d'entre nous.
2) Puis, Ikkyu, le parcours d'une moine boudhiste. Un récit plein d'humour et d'intelligence.
3) Planètes un récit "spacial" tout à fait réaliste !
4) Et pour terminer, l'excellent Monster un triller halletant d'une grande qualité scénaristique. Bon, il y a 18 tomes mais rassure-toi, la série est terminée.
Voilà , bonne lecture !
|
LeZubial Qui sème le vent, récolte... BDécouvreur
 Messages : 26 Où : Avignon Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci du conseil... Je vais en tenter 1 ou 2 et je te tiens au courant !
A + ---------------
David, dit "Le Zèbre" ou "Le Zubial" suivant ma forme !!!
|
|