Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigihef Auteur
 Messages : 11970 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| choregraphe a écrit :
Arrétez de chambrer ALF . Il n'y est pour rien, il a simplement répondu et relevé ma signature actuelle, que j'ai choisi en hommage a un grand fou rire.
je préfère qu'il releve et en plus rajoute une bonne petite touche que des insultes.
Je suis persuadé qu'il n'y a aucun lien.
Je viens juste de lire ces posts car petit problème avec Mr Bill ( pas boule mais la porte je tente une mutation vers linux )

|
Ca ferait beaucoup de coïncidences, mais après tout pourquoi pas?!...
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
gihef Auteur
 Messages : 11970 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| choregraphe a écrit :
il n'y est pour rien et ne se cache pas derrière un pseudo il a donné son email Désolé gihef tu garde encore ta vaseline; pour utilisation ultérieure. 
|
En fait, c'est plutôt destiné à une utilisation postérieure, mais bon.
Comme je n'avais effectivement pas vu non plus ta signature, j'ai fait un amalgamme (mais bon, quand même ça faisait tellement gros)
Du coup, je me sens obligé de présenter mes plus plates excuses à alf...
Dont acte.
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
alf59500 BDéboussolé
 Messages : 9 Où : douai Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| encore une fois merci a ceux qui m'accueillent avec plaisir et a celui qui m'a ontacté sur mon mail je ne serais pas un fana des post sur ce forum
mais promets à ceux qui me l'on demadé de faire un passage sur d'autres forums des septembre ne pensez pas prise de tete ni second degrès sur mes messages juste que je ne supporte pas les a prioris ni les rigoureux du clavier
Pour infoi suite aux reflexions raz du jardin je n'ai rien contre sarko ni sego je ne supporte pas juste ceux qui se croient dotés d'un petit pouvoir ( ils se reconnaitront peut etre )
alf
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai pas compris là ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
|