Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDémentiel
 Messages : 504 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi!
C'est quoi ton style de bd et que proposes tu a la vente? ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10537 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmis nous.
Et pour répondre à Lanfeust-de-mars, pour voir c'est vente va dans la rubrique "Petites annonces BD" tu veras ses ventes. |
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDémentiel
 Messages : 504 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oki merci ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
alf59500 BDéboussolé
 Messages : 9 Où : douai Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fleur : pour le pognon je suis loin d'avoir besoin de vendre mes bds
parlons plutot de place mais aussi d'envies je continue de mettre en ligne mes ventes puis je mettrais ma collection que je ferais evoluer un peu de patience egalement beaucoup de doubles |
alf59500 BDéboussolé
 Messages : 9 Où : douai Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reginald c'est super et j'ai créé ma ville alfdouai venez me voir
choregraphe communique sur ta ville et les visiteurs augmenteront ta population La plupart des grands hauteurs classiques étaient des quiches en orthorgaphe.......
Mais ils savent lire !!! |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alf59500 a écrit :
reginald c'est super et j'ai créé ma ville alfdouai venez me voir
choregraphe communique sur ta ville et les visiteurs augmenteront ta population La plupart des grands hauteurs classiques étaient des quiches en orthorgaphe.......
Mais ils savent lire !!!
|
Ca c'est du chinois pour moi C'est quoi Réginald Bienvenue quand même
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10274 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tu préfère être une Spoiler :
connerie?  |
bienvenue a toi  ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et Bienvenue.... ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6938 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
désolée, j'ai du passer trop vite, je ne parlais pas de ton site, mais de ça
alf59500 a écrit :
La plupart des grands hauteurs classiques étaient des quiches en orthorgaphe.......
Mais ils savent lire !!!
|
c'est pas une ânerie ça? |
Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 871 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pseudo Localisation Insrit le Msgs 31230 Momaille Paris 2006-10-23 314
31244 alf59500 douai 2006-10-23 4 Bien vu Gihef, je connaissais pas l'artiste.
Inscrit le même jour, mais pas la même ville.
|
|