Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
12 utilisateurs inconnus Redbaron BDérisoire
 Messages : 19 Où : nantes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salutations à tous.
Ayant découvert ce site que depuis peu et à la vue de l’activité du forum je saute donc dans le grand bain.
Je suis donc un amateur de BD (et non un expert).Au commencement il y avait les Lucky luck, Tintin et Astérix puis une longue période des éditions Lug puis Sémic ( de la BD de chez Marvel).J’ai découvert la BD Franco –Belge dite « adulte » par le biais d’ Alix et notamment « la griffe noir ».
20 années plus tard ma bibliothèque doit se composer de 450 albums .Je n’ai pas de domaines de prédilection .Les bd historiques ne sont pas trop ma tasse de thé .Je ne suis pas Soleil- phobe )
J’apprécie beaucoup le travail d’Andreas (Rork, Arq etc…), le dessin de Guarnido (Blacksad), le scénario de Brunschwig (Le pouvoir des innocents etc.…)…
Pour moi cette année (les bd ne sont pas forcément de 2006), les bonnes surprises sont :
Servitude, Chroniques des immortels, Le roi des mouches, les orphelins, Orbital, la licorne …
Voilà .
|
|