Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici-Fred- BDébutant
 Messages : 4 Où : Rennes - Quimper Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je vous lis depuis peu et je viens de m'inscrire sur le forum.
Je m'appel Fred et j'ai transformé mon budget clope en budget Bds il y a de cela quelques mois . Pour ce qui est de ma modeste collection, cela va de séries qui ont berçé ma jeunesse comme Tintin, Astérix, Spirou... à des séries comme Lanfeust, Kookaburra, Anachron ou Lock. J'ai par ailleur commencé les Saint Seiya depuis pas mal de temps.
A bientôt sur le forum.
--- Fred --- |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7672 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -Fred- a écrit :
Je m'appel Fred et j'ai transformé mon budget clope en budget Bds il y a de cela quelques mois.
|
Voilà une sage décision que tu ne regrettra pas et doublement je pense
Bienvenue sur le forum
---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7672 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et alors ? On n'a jamais assez de bretons sur un forum
---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
-Fred- BDébutant
 Messages : 4 Où : Rennes - Quimper Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour votre agréable accueil.
ardle a écrit :
Salut a toi Fred et bienvenue.
En effet c'est une sage décision, mais j'espère que tu fumais beaucoup, car tu
vas t'apercevoir qu'ici tu vas trouver tout un tas de choses pour te faire doubler le
budget.
|
Je me doute bien qu'il ne va pas être facile de résister aux tentations. Normalement, je devrait pouvoir tenir avec 20€/semaine... ... j'espère.
De toute manière, c'est un deal avec moi même donc j'ai pas trop le choix (mais pas de scrupules non plus ).
--- Fred ---
|
harrison bientôt je serai Xof Expert BDGestiste
 Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut a toi man, pour le budget, pas sur que tu claques moins dans les BD, et tu t'apercevras vite que fréquenter ce forum est assez nocif en ce qui concerne tes relations avec ton banquier... |
-Fred- BDébutant
| J'ai quand même trouvé une parade pour ne pas exploser mon budget: les brocantes pour certaines séries (Astérix, Tintin, etc...) et neuf pour le reste.
--- Fred --- Message édité par -Fred- le 09-06-2006 à 17:56:01
|
|