Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicymico BDébutant
 Messages : 1 Où : sherbrooke Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Je suis Français immigré au Québec, je collectionne les BD issues des magazines Spirou des années 70.
Je suis principalement attiré par les éditions Dupuis (souvenirs des années de ma tendre enfance)
Je pensais qu'en quittant le vieux continent, j'aurai du mal à trouver des BD d'occasion, mais finalement, on en trouve pas mal ici Il est apparement même possible de trouver des éditions recherchées. Ex: ce matin, ma bouquiniste m'a proposé "les mémoires de Spirou" pour 20$, lorsque je lui ai dit la cote en Europe, elle a été très surprise J'ai même réussi à trouver des "Sophie" d'occase que je ne trouvais pas en France.
Et bien, voilà , comme quoi la bande dessinée n'a pas de frontière.
|
rafa to bd or not to bd BDémoniaque
 Messages : 779 Où : Lille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut a toi emigrant.bienvenue sur le forum.
n'hesite pas un de ses quatres si tu le veux a poster (dans le bistrot). tes impressions sur le quebec.
je serais interresse. |
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue par ici.
Passe le bonjour aux cousins. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
|