Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijulius77 BDérisoire
 Messages : 15 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour
j'ai juste une question et j'espere qu'une personne pourra me repondre.
Comment sais-ton le numéro des éditions sur un livres comme " kookaburra" et sur les autres aussi
Merci d'avance
julius |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| de plus en plus il y a la mention première édition...mais pas pour les suivantes...les couvertures peuvent parfois changer
dans les séries longues un bon indicateur est de regarder si le tome est le dernier de la liste sur la 4 ème de couverture ou si il ni figure pas...mais ce n'est pas toujours fiable (si changement de maison d'édition par exemple...) ---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11000 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais je croyais que tu n'avais que des EO julius? J'm'ai trompé? ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
|