Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icialt+f4 Le jeudi c'est sodomie BDéphile
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu aimes les chiens? ---------------
"show me your dick and i'll show you my pussy"
© Pouic Pouic Style
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10537 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue.
Vu les points que tu as marqué, je te conseillerai la série Murena (le premier cycle est sur 4 tomes). L'intrigue ce passe pandant l'empire romain.
A bientôt |
alt+f4 Le jeudi c'est sodomie BDéphile
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ben y aurait bien les boule et bill. ---------------
© Pouic Pouic Style
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21528 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pensez a mettre un petit visuel c'est plus sympa, cela donne un accès direct a la base en ligne en cliquant sur le titre, donc une idée du dessin via la Planche et bien souvent des avis de lecteurs...
(c pas une obligation bien sûr, c'est juste plus "convivial" ) Message édité par xuunam le 28-06-2007 à 11:24:56
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDémentiel
 Messages : 504 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvennue!
Moi je te consellerais celle-ci, si tu aimes l'histoire du roi Arthur et de ses contemporains, mêlée aux légendes celtiques :
---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
| au niveau historique, il y a les asterix et obelix aussi. ---------------
© Pouic Pouic Style
|
|
ah wais?
sinon j'ai repensé aussi à johan et pirlouit. très bien pour le moyen-âge, les chateaux forts et les flutes enchantées (culte celui là ) ---------------
© Pouic Pouic Style
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi et fais pas gaffe à la mire ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
|
t'as quelque chose contre johan et pirlouit? ---------------
© Pouic Pouic Style
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Contre eux non ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
|
tu serais pas un gars du bistro toi par hasard?? parce que je les aime pas trop non plus par là bas... ---------------
© Pouic Pouic Style
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9431 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon le plus simple c'est de faire un tour dans le forum, regarder les top 5 etc
parceque si tu fais confiance aux branques du forum des debutants, t'es pas sorti mon gaillard |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9431 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui c'est vrai, mais c'est pas grave ca, j'ai jamais dit le contraire
et decidement on s'en lasse jamais du "c'est celui qui dit qui est miroir magique" |
|