Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icistef_mtb BDébutant
 Messages : 3 Où : Limoges Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, je m'appelle Stéphane j'ai 31 ans.
Je suis bien évidemment passionné de BD et depuis 1 an de parabd.
J'espère découvrir plein de choses et d'infos sur ce forum ...
A bientôt sur les posts
Stef_mtb ---------------
Je recherche: - Lucky Luke + Jolly Jumper Leblon
- Cétautomatix Leblon
- Panoramix Leblon
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue à toi stef_mtb. Tu aimes quoi en matière de BD ?
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, tu vas découvrir des tas de choses sur ce site et c'est ton portefeuille qui va devenir ton ennemi n° 1 ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
stef_mtb BDébutant
 Messages : 3 Où : Limoges Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis un lecteur de classiques grand public de BD et je reste débutant. Je ne me souviens même pas du nom de tous les auteurs ! Après tout il faut bien commencer !
Citons quelques séries classiques : Blueberry, Thorgal, B Danny, XIII, Gaston, Astérix, Lucky luke (les anciens), Spirou et Fantasio, Tintin, Durango, West, les Stryges, Soda, Les Forêts d'Opale, Marlysa, Contes Korrigan, L winch, Tuniques bleus, Leonard, Achille talon, ....... j'en oublie beaucoup! ---------------
- Cétautomatix Leblon
- Panoramix Leblon
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8211 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue stef_mtb ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21528 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| stef_mtb a écrit :
Je suis un lecteur de classiques grand public de BD et je reste débutant. Je ne me souviens même pas du nom de tous les auteurs ! Après tout il faut bien commencer !
Citons quelques séries classiques : Blueberry, Thorgal, B Danny, XIII, Gaston, Astérix, Lucky luke (les anciens), Spirou et Fantasio, Tintin, Durango, West, les Stryges, Soda, Les Forêts d'Opale, Marlysa, Contes Korrigan, L winch, Tuniques bleus, Leonard, Achille talon, ....... j'en oublie beaucoup!
|
Et tu dis que tu débutes ??? Bienvenue sur le forum Bdgest Stef_mtb et au plaisir de se croiser sur quelques topics  ---------------
Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr
http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11000 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Welcome à toi et garde à Tragic_fred et Nike, ils entretiennent des rapports pour le moins douteux entre-eux et tentent à chaque fois d'enrôler d'autres copains... ( ) Bon surf parmi nous  Message édité par harrison le 18-08-2008 à 17:59:32 ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas beaucoup de BD en commun, mais cela ne m'empêchera pas de te souhaiter la bienvenue Stéphane. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Bon surf ! |
stef_mtb BDébutant
| Merci beaucoup de votre accueil à tous !! A très bientôt sur les posts .... ---------------
- Cétautomatix Leblon
- Panoramix Leblon
|
|