Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciAsh B BDétraqué
 Messages : 312 Où : KB Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah bin quand même ! Y s'rait p'têtes temps !
C'est vrai quoi, non mais.
Bah oui, ça fait pile-poil un an tout juste exactement que je me suis inscrit sur ce forum et que j'y traîne régulièrement. Comme je poste depuis peu, il serait effectivement peut-être temps que je me présente ici :
J'ai été biberonné au Spirou tous les mercredis pendant près de 20 ans et en albums, on avait les Tintin, Astérix et 2-3 Michel Vaillant, Natacha et Lucky Luke.
Ce n'est donc pas étonnant que ma bibliothèque se compose essentiellement de BD franco-belge !
Mais bon, les années aidant on a envie de voir autre chose que les "classiques" 46CC; ça ne paraît pas mais passer au noir et blanc par exemple fut une étape pour moi ! Tout comme acheté des ouvrages qu'on dit "confidentiels", du comics (et même, très peu encore, du manga).
Enfin tout ça pour dire que je lis quasiment de tout et que la plupart des thèmes m'intéresse : SF, HF, humour, uchronie, jeunesse, "tranche de vie", fantastique, polar (un peu de fesses aussi mais ça, c'est mes enfers ) .
Allez, un grand SALUT à toutes et à tous et au plaisir de vous croiser sur les topics  |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmi nous Ash B ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Ash B BDétraqué
 Messages : 312 Où : KB Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oula ! il y a un moment que je ne suis pas venu; je vais vraiment finir par paraître très impoli avec tous ces retards Alors merciiiiiiiiiiii à tous !
>> @ nubuc : Citation :
A bientôt sur un topic !
|
"sérieux" tu veux dire !? >> @ Hugui : je ne connais pas cette série mais elle va sûrement rejoindre la pile; c'est malin !  |
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7165 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ash B a écrit :
>> @ nubuc : Citation :
A bientôt sur un topic !
|
"sérieux" tu veux dire !?
|
Pourquoi, y'en a des pas sérieux ? ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
Yok's BDébranché
 Messages : 135 Où : Esprit de la terre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un peu pareil, Je lis beaucoup mais n'écrit que lorsque j'ai une question ...
Ce qui est le cas aujourd'hui :
Je ne retrouve plus l'endroit où l'on peut modifier son profil (signature,avatar etc ...)
Quelqu'un peut m'aider ? ---------------
Sans se ruiner, positionner vos achats BDs, faire d'autres collections venez vous amuser et Traquer les billets !
Envie de vous défoulez ? Ma brute
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7165 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yok's a écrit :
Un peu pareil, Je lis beaucoup mais n'écrit que lorsque j'ai une question ...
Ce qui est le cas aujourd'hui :
Je ne retrouve plus l'endroit où l'on peut modifier son profil (signature,avatar etc ...)
Quelqu'un peut m'aider ?
|
Sur la page que tu as devant toi, il faut aller en haut et en dessous du logo BDGest, il y a les rubriques :
Votre profil
Vos messages privés
Vos albums à acheter
Deconnexion
Voilà , parfois on voit pas ce que l'on a sous le nez...
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
Yok's BDébranché
 Messages : 135 Où : Esprit de la terre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nubuc a écrit :
Sur la page que tu as devant toi, il faut aller en haut et en dessous du logo BDGest, il y a les rubriques :
Votre profil
Vos messages privés
Vos albums à acheter
Deconnexion
Voilà , parfois on voit pas ce que l'on a sous le nez...

|
Effectivement c'était trop évident ...
Merci ! ---------------
Sans se ruiner, positionner vos achats BDs, faire d'autres collections venez vous amuser et Traquer les billets !
Envie de vous défoulez ? Ma brute
|
|